30.08.2012, 17:23
Les Américains ont décidé de reconquérir une part du marché des mobiles face aux Sud-Coréens à coup de justice. Apple a accusé les Asiatiques de copier le design des IPhone et iPad.
Les Américains ont décidé de reconquérir une part du marché des mobiles face aux Sud-Coréens à coup de justice. Apple a accusé les Asiatiques de copier le design des IPhone et iPad. Le jury lui a fait confiance et a condamné Samsung à une amende dépassant légèrement un milliard de dollars.Cependant le tribunal n'a pas précisé comment ce milliard devait être payé. Seul le total de la somme a été nommé. Le fabricant sud-coréen en a profité : Samsung a payé l'amende ayant livré au siège social du concurrent une trentaine de camions avec 20 milliards de pièces de 5 cents.
Читать далее
Источник: Голос России.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction