D'après la Gazzetta dello Sport, l'AC Milan penserait à un duo composé de Mauro Tassotti (actuel adjoint d'Allegri) et Filippo Inzaghi (entraîneur des équipes de jeunes du club) au cas où il déciderait de remplacer Massimiliano Allegri. L'actuel entraîneurrossonero, dont le contrat prend fin en 2014, vit un début de saison compliqué avec sa formation qui compte une seule victoire en quatre matches toutes compétitions confondues. Dans la nuit de mardi à mercredi, Silvio Berlusconi et Adriano Galliani, le patron et l'administrateur délégué de l'AC Milan, ont décidé de maintenir leur confiance à Allegri jusqu'au prochain match minimum, prévu dimanche à 15 heures sur le terrain de l'Udinese.
Toujours selon le quotidien sportif transalpin, si le contrat d'Allegri était rompu à la fin de la saison, le club lombard, qui rêve de Guardiola (libre), aurait dans son viseur Luciano Spalletti (Zénith Saint-Pétersbourg) et Devis Mangia (sélectionneur des Espoirs italiens). (Photo Presse-Sports)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction