Publié par Dana Lookadoo
Au cours de mon exposé MozCon 2012, les participants ont appris sur la formule de partage social structuré (SSSF) - 10 étapes pour optimiser et suivre des extraits parts sociales sur Facebook, Google Plus et Twitter. La formule comprend l'utilisation de pratiques de microdonnées meilleur et pour commander l'extrait qui affiche sur Facebook et Google+ ainsi que la façon d'étiqueter automatiquement les URL des variables de campagne pour les analyses.
CONSEIL PRO: Ce balisage structuré fait une différence pour le référencement!
Je partage le processus, ma présentation MozCon, et une feuille libre à vous ci-dessous. Oh! La! La!
Vous pouvez également consulter mon tableau blanc vendredi sur SSSF où je donne une vue à vol d'oiseau au long du processus.
Pourquoi sont extraits sociales sont importantes?
Vous avez mis votre coeur et âme dans la création d'un grand morceau de contenu ou un billet de blog tueur. Il semble bien, se lit bien, est attrayant, et peut-être même autorité. Vous êtes l'espoir pour les liens et l'engagement social. Ensuite, vous le partager en ligne ... Ouch! La première image s'affiche mal, ou pire, peut-être aucune image affiche. Votre part ne semble pas aussi bonne que vous espériez et inachevé.
Si vous n'avez pas d'optimiser votre page avec le bon code, votre rêve d'aller virale flop, peut. Ce contenu tueur sera très probablement pas aussi nombreux reshares, aime, ou retweets que vous ne le pensais.
Exemple: Grande contenu sans balisage structuré
Rand Fishkin mis en place un tableau blanc absolument stellaire vendredi: 8 Règles pour les présentations diaporamas exceptionnels
La vidéo est GENIAL! Il comprenait une présentation SlideShare ainsi que les transcriptions. Il y avait quelques images fantastiques dans le presntation et visuels de Nice en vidéo Rand.
Toutefois, lorsqu'elles sont partagées sur Facebook et Google+, l'image extrait action ne tenait pas travailler dans les deux cas:
Les éditeurs attention: La plupart des CMS ne sont pas mis en place pour permettre un éditeur de contrôler l'en-tête où le balisage structuré pour contrôler un extrait de parts doit être placé. (Il ya quelques références en couple ci-dessous pour les utilisateurs de WordPress.) Étonnamment, les éditeurs de presse majeurs tels que Reuters et le LA Times n'ont même pas comme il faut. Souvent, annonce un sponsor sur la page est l'image par défaut qui affiche. OUPS!
Anatomie d'un Snippet Partager
Passons en revue les éléments d'un extrait de l'action avant nous arrivons à la SSSF et des mesures. Chaque extrait share contient au moins les éléments suivants:- Partagez Blurb - votre explication sur le contenu.
- Titre - Title page
- Description - description sommaire de la page
- Image - une image miniature
- URL - relie le titre de la page
Formule optimisée pour l'engagement social
Voici le tout-en-un Formule Partage social structuré pour optimiser votre engagement social:
Cinq des 10 étapes comprennent la mise <meta> supplémentaire dans l'en-tête de chaque page Web en utilisant Open Graph Protocol (OG).
CONSEIL PRO:
Vous n'avez pas besoin de créer deux jeux d'étiquettes - Open Graph et Schema.org. OG travaille pour Google et Facebook pour le partage social! (Économisez schéma pour d'autres microdonnées balisage.)
Avec 10 étapes de microdonnées & Analytics
Quatre des cinq balises Open Graph sont nécessaires, marqués d'un astérisque (*) ci-dessous. Brisons chaque étape vers le bas:
OG: Titre * <meta property="og:title" content=" Titre Snippet Partager Goes Here "/>
Le titre devient un texte d'ancrage à la page. Suivez les meilleures pratiques pour la rédaction des titres OG de la même façon que vous écrivez un texte captivant et explicatif de votre balise de titre meta. (OG titre remplace méta balise de titre.)
Taille? Vous n'êtes pas limité par 60 ou 70 caractères comme avec la balise title meta. J'ai vu jusqu'à 134 caractères dans un titre extrait de Google+, mais c'est juste trop long. (Personnellement, longs titres ne sont pas préférés, et ils ne sont pas rapidement lisible.)
OG: Description
Propriété <meta = "og: description" content = ". Votre contenu descriptif va ici, probablement similaire à votre meta description" />
Ce balisage agit comme un meta description, mais vous n'êtes pas limité par le nombre de caractères que la méta équivalent. Je recommande jusqu'à 188 caractères pour votre texte à afficher sans l'ellipse. (Description OG remplace balise meta description.)
La meilleure pratique consiste à écrire comme une annonce, résumant le premier paragraphe de la copie de page et / ou inclure les relevés de prestations.
Mise en garde: je suis toujours tester longueur de caractères. J'ai vu 453 caractères dans une description de Google+. Il a été tiré à partir d'une page sans majoration, et que la page a eu courts paragraphes d'une phrase. Google a peut-être mis à l'essai à quel point ils font preuve pour la description.
OG: * Image
<meta property="og:image" content=" http://www.domain.com/images/image-file-name.png "/>
Entrez l'URL de la vignette. Si vous n'avez pas une image, Facebook et Google+ va chercher une autre image sur votre page, par exemple, avatars, images pour les postes connexes, et le pire de tout ... graphiques annonces parrainées.
150x150 carré est la meilleure taille pour Facebook et Google+. La hauteur doit être d'au moins 120px. (Si la largeur est inférieure à 100px, alors le ratio d'aspect ne doit pas être supérieur à 3:1.)
Important:. Code Taille dérogations images qui sont trop petites ou pas assez de place ne sont pas inclus dans un extrait Google+, même si les images sont explicitement référencé par schema.org microdonnées à grande diffusion ou des balises Open Graph.
OG: * Type d'
<meta property="og:type" content=" site "/>
Spécifiez le type de contenu (objet) est partagé. N'importe quelle page Web non-marquée en place seront traités comme csc: Site web de type. Parmi les autres valeurs de type article, un livre, profil, video.movie, music.song.
En savoir plus sur les types d'objets ouverts graphique .
OG: * URL
<meta property="og:url" content=" http://www.domain.com/file-name "/>
Mettez dans votre URL canonique. Simple (période).
OK! Nous sommes désormais chose faite avec le balisage ...
Les variables UTM
Ajout de balises de suivi à la fin de votre URL:
? Utm_source = facebook & utm_medium = social & utm_campaign = conférence
URL marquage des variables de campagne UTM vous donne les données de référence sociaux!
Tout ce que vous devez faire est d'identifier votre URL et les trois attributs obligatoires: la source (réseau social), le milieu (comment il est livré), et la campagne (la catégorie de la façon dont vous souhaitez suivre dans Google Analytics).
Partager du contenu
C'est le texte de présentation textuelle que vous voulez mettre dans la boîte de l'action.
Saisissez-le dans les cases où il est dit, «Partager les nouveautés» (Facebook) ou "Qu'est-ce qui est sur votre esprit?" (Google+).
SEO astuce: ce texte part devenir le <title> titre de cet extrait action lorsque cela devient un SERP. Donc, si vous ciblez Search Plus Your World (SPYW) recherche personnalisée, n'oubliez pas que votre part Google+ texte de présentation peut classer. Pensez SEO et des mots-clés à chargement frontal - sans être du spam. Cependant, toujours penser davantage à votre message et l'engagement première audience.
Hashtags
Utilisez # hashtags sur Google+.
Lorsque vous tapez un # dans la boîte de parts G+, il complète automatiquement (auto-suggère) hashtags autres personnes ont utilisé.
Astuce: Utilisez des hashtags à découvrir les tendances! Ne pas utiliser les hashtags sur Facebook. (Facebook n'est pas Twitter. Oubliez les hashtags.) Choisissez un hashtag pour Twitter, et ne pas abuser de ce précieux hachage (#) signe!
Outils: Découvrez les hashtags sur Twitter pour votre sujet: Tagdef , Hashtags.org , Twubs
Twitter / Retweetable
Partage sur Twitter est une bête différente, puisque le balisage OG n'affecte pas le tweet. Voici quelques conseils pour optimiser et suivre vos tweets.
Étapes:
1. Ajouter vos variables de campagne UTM à la fin de chaque URL.
2. Créer un bit.ly ou la coutume (de marque) URL courte.
3. Choisissez un seul hashtag #, le cas échéant.
4. Créer un "retweetable" tweet. (Voir "Format" ci-dessous.)
Taille:
Pour être retweetable, votre tweet doit être suffisamment court pour qu'il ne soit pas coupé. Voici la formule pour déterminer la longueur:
Caractères maximum = 140 - 5 - (LEN) @ YourProfile
Format:
Mettez le titre du message en premier, suivis par votre URL courte, le "par" nom du profil que vous ou votre entreprise. Ajouter votre hashtag # jusqu'à la fin.
Les meilleures nouveautés Titre du post SEO:
bit.ly.Moz3Xlu par @ YourProfile # hashtag
Document & Track
Voici la partie amusante, euh, la partie libre ...
Yo! Yo! SEO est que ce processus soit presque sans erreur et facile pour vous. Télécharger le partage structuré social Feuille de planifier balises de chaque page Open Graph et parts sociales.
Bonus: la feuille de calcul Excel contient un générateur d'URL automatique de marquer vos noms de fichiers des variables de campagne UTM!
OK, nous avons presque terminé ...
Analytics - marquage URL
Nous allons fouiller un peu dans les URL de marquage. Comme mentionné précédemment, vous pouvez créer rapidement et automatiquement les variables UTM pour suivre l'efficacité de chaque action sociale, y compris Twitter. La feuille de calcul fait pour vous par le biais de son constructeur automatique d'URL de marquer des URL avec des variables de campagne UTM. Les champs obligatoires et un exemple d'URL marqués sont indiqués ci-dessous:Vous n'obtiendrez pas l'ensemble des données d'aiguillage sociaux dans Google Analytics lorsque vous avez partagé un post sans variables de campagne.
- Google Analytics saura automatiquement si quelqu'un clique sur un lien de Twitter Web pour accéder à votre page. Twitter sera affiché comme une référence.
- Toutefois, les données de référence ne sont pas disponibles lorsque vous utilisez des clients tiers comme TweetDeck et HootSuite pour poster sur les réseaux sociaux via une API.
CONSEIL PRO: Vous pouvez ajouter des variables UTM via AddThis et ShareThis. Mais vous ne pouvez pas modifier vos campagnes pour chaque poste. Ne le rendent facile à partager en utilisant ces plugins et de partage d'autres, mais pour votre partage personnel, / tag société et de les partager manuellement. Vos gourous analyse se fera un plaisir pour les données.
Conseils supplémentaires partage sociaux et ressources
Voici quelques conseils supplémentaires pour améliorer votre partage social (et SEO) expérience:1. Recherche améliorée du site Google
Un digne sous-produit de la «formule de partage structuré social» est qu'il améliore les résultats pour Google Search Appliance pour les résultats de la recherche dans le site. Donc, si votre site utilise Google Site Search, vous pouvez contrôler et ajouter des images à ces résultats de recherche en utilisant la même csc: code de l'image. Les images seront réduites à une taille plus petite pour s'adapter à vos propres personnels en place SERPs.
2. WordPress
Il ya quelques WordPress plug-ins qui ont reçu de bonnes notes pour accéder à l'en-tête pour vous permettre d'insérer du code OG. Visitez les sites suivants:
3. Partage social structuré - Rock Your SEO avec le partage social structuré à partir de Yo! Yo! SEO Il ya quelques WordPress plug-ins qui ont reçu de bonnes notes pour accéder à l'en-tête pour vous permettre d'insérer du code OG. Visitez les sites suivants:
- WordPress SEO par Yoast - Beaucoup de commande <head>
- Comme - Annonces du Facebook Like Button ainsi que les OG balise de contrôle (Note: Le plugin n'est pas à jour.)
Il s'agit de la présentation complète comme indiqué à MozCon 2012.
4. Meilleures pratiques pour le partage social structuré sur WebmasterRadio.FM J'ai rejoint Ross Dunn et John Carcutt , co-organisateurs de SEO 101 Podcast sur WebmasterRadio.FM.
Alors que Ross et moi étions à Seattle pour MozCon, nous avons rejoint John pour discuter des meilleures pratiques pour l'optimisation des extraits parts sociales et la façon de suivre les efforts. Écoutez le podcast .
Je tiens à remercier tout personnels à l'équipe de SEOmoz qui a rassemblé un tel événement fantastique ! Je vous remercie de 4 haut-parleurs communautaires prendre 10-15 minutes sur scène. Pour les lecteurs, s'il vous plaît partager la façon dont vous contrôlez vos actions sociales et des conseils supplémentaires. Je me réjouis de vos idées!
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La rédaction