mardi 14 août 2012

Vanessa Paradis ne souhaite plus parler de Johnny Depp



Si la séparation entre Johnny Depp et l’actrice française a fait l’effet d’une bombe dans le monde du cinéma après 14 ans de mariage, Vanessa Paradis  a depuis  accordé une entrevue au magazine Elle.
De cette rupture, l’actrice et chanteuse indiquera «Je ne veux pas parler de lui. Qui a dit que les artistes devaient vendre leur âme et exposer tout sur eux-mêmes? C’est mon devoir de promouvoir ce film et mes albums, mais pouvez-vous imaginer ce que l’on ressent à voir des gens faire des affaires avec votre douleur?» Avant d’ajouter que  » ce qui s’est passé entre nous, ne regarde que nous ».
Durant l’interview et alors qu’elle fait la promotion du film   »Cornouille », Vanessa Paradis avoue «Je n’ai pas la recette du bonheur, mais je crois que le moteur est de simplement le vouloir. Ce n’est pas de se sentir obligé ou forcé».
Elle se confiera et parlera des deux enfants qu’elle a avec l’acteur américain en affirmant que Lyli-Rose aime beaucoup chanter alors de son jeune fils Jack adore la guitare.  S’ ils sont très attirés par la musique, l’actrice ne souhaite pas voir ses enfants entreprendre une carrière trop tôt pour qu’ils profitent de leur enfance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés