La vidéo n’est pas encore facile à certifier. Il semblerait selon les commentaires qu’il s’agisse d’une décapitation au couteau d’un syrien par les rebelles wahhabite que veut absolument armer l’extra lucide président français.
Si donc François Hollande et David Cameron mettent à exécution leur projet fou de grands visionnaires, qu’ils prévoient un grand nombre de couteaux bien aiguisés pour les décapitations.
La France, après tout, célèbre en ce moment même des terroristes palestiniens au Musée du Jeu de Paume, il est donc parfaitement cohérent qu’elle les arme pour trancher des gorges et décapiter des opposants, dans le pur respect de la Déclaration des droits de l’homme bien entendu.
On ne s’improvise pas patrie des Droits de l’homme du jour au lendemain. Il en faut, des décapitations, pour mériter ce trophée.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Avertissement: Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs.
Avertissement: Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction