Lina Makhoul, une arabe-israélienne de 19 ans est la grande gagnante de la finale de l’émission The Voice, qui s’est déroulée samedi soir en Israël. Elle a remporté les votes du public face à Ophir ben-Shitrit, une jeune femme juive orthodoxe originaire d’Ashdod.
Née à Acco, Lina est étudiante en biologie et volontaire pour le Maguen David Adom, la croix-rouge israélienne. Elle parle cinq langues et rêve de devenir une grande chanteuse. Elle avait séduit le jury lors des auditions à l’aveugle avec la chanson d’Alicia Keys ‘Empire State of Mind’.
Choisie par le chanteur Shlomi Shabbat, elle a depuis le début de la compétition ravit les israéliens de sa voix. Elle a interprété lors de la finale la chanson de Léonard Cohen ‘Hallelujah’.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction