Selon dernier rapport de la Cour des comptes, l’Etat a importé, au titre du budget du ministère de l’Environnement et du Développement durable, pour 403 mille dinars, des jouets destinés au fils du président déchu Ben Ali.
Le même document fait état de dépenses de l’ordre de 502 mille dinars pour l’aménagement du palais de Sidi Dhrif et du parc y attenant, et de l’ordre de 519 mille dinars pour l’aménagement du jardin du palais de la « Baie des Anges », outre 198 mille dinars pour la résidence particulière de la marina de Hammamet et 178 mille dinars pour l’école internationale de Carthage, de Leila Trabelsi.
Il est à noter que toutes ces dépenses ont émargé du budget du ministère de l’Environnement et du Développement durable dirigé alors par Nadhir Hamada.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction