Aujourd’hui, la 165ème promotion de l’académie de pilotage de l’armée de l’air a été diplômée.
En présence du Premier ministre, du chef d’état-major, du ministre de la Défense et du Commandant de l’armée de l’air et de leurs proches, les nouveaux pilotes ont été mis à l’honneur. « Nous sommes fiers de vous », a lancé Ehud Barak aux jeunes diplômés.
Tout en félicitant les pilotes, Benny Gantz a déclaré :
« Le coup sévère porté à nos ennemis et les dommages causés aux terroristes et à leurs infrastructures sont en grande partie à attribuer aux efforts des pilotes que vous avez rencontrés – vos guides et vos commandants…et aujourd’hui, tout juste diplômés, la prochaine mission sera la vôtre.”
Le Général Amir Eshel a pour sa part affirmé que « L’armée de l’air était prête à intervenir bien au-delà des frontières », puis s’adressant aux pilotes, « notre ennemi sait qu’il se heurtera à nous. Votre responsabilité est immense».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction