vendredi 28 décembre 2012

Le protocole Cassandra: Google en 2013

Publié par gfiorelli1
Apollon est tombé en amour avec une prêtresse, et lui a offert le don terrible de la prophétie. Elle a accepté le don, mais quand Apollon lui a demandé de coucher avec lui, la fille de Priam refusé. Le Dieu, en colère, elle maudit: la jeune prêtresse aurait été une prophétesse, mais personne ne la croirait.
Son nom était Cassandra.
cassandra_by_anthony_frederick_augustus_sandys
Chaque jour, ce mois-ci, j'ai vu des messages Twitter avec toutes sortes de prédictions sur la façon dont les disciplines de marketing web se penchera en 2013.
Je ne suis pas exonérer de la volonté de prédire l'avenir. L'envie est quelque chose de profondément humain et, dans une industrie aussi incertaine que la nôtre, il est parfois une nécessité psychologique. Toutefois, certaines de ces prédictions sont tellement improbable que cette prédiction obscure (écrit pour être totalement faux par l'un des mes amis espagnols ) semble plus plausible:
"Google lance Google Balrog. Le nom de ce nouvel algorithme de Google est inspiré par le nom de la créature mythique imaginé par Tolkien, car il fonctionne de la même manière.
Il s'agira d'un algorithme qui, enveloppé dans un incendie, vont parcourir le Web, ce qui pénalise et l'incinération des sites qui ne comprennent pas le texte d'ancre "cliquez ici" au moins sept fois et ne pas inclure une photo d'un chaton endormi dans un panier.
Si votre site ne répondra pas à ces exigences minimales, le Balrog ira après vous. "(La traduction est la mienne de Ricardo` s message original en espagnol .)
Toutes les spéculations sur la façon dont quelque chose peut évoluer dans le futur devrait être fondé sur la connaissance du passé, et, dans le cas de Google, nous ne devons pas faire l'erreur d'exclure des éléments tels que les acquisitions et l'évolution technologique pour prédire son avenir.
Par exemple, Panda devrait être considérée comme une action nécessaire que Google a pris en vue de résoudre un problème causé par l'avancement technologique de la caféine. En fait, avec la caféine ( Juin 2010 ), Google a réussi à trouver de nouvelles pages (ou de nouvelles informations sur des pages existantes) et pourrait les ajouter directement à l'index.
Comme un effet secondaire négatif, gazillions de mauvaise qualité ont inondé les pages SERPs, objectivement les détériorer. Je suis sûr que l'équipe Recherche Qualité était déjà en train de trouver une solution aux mauvais résultats dans les SERPs, mais cet effet caféine particulier côté accéléré la création de l'algorithme Panda.

Ouvrir le livre des prophéties de Cassandre

Si vous visitez la page À propos de Google , vous lirez ceci: La mission de Google est d'organiser l'information mondiale et la rendre universellement accessible et utile.
C'est la raison pour laquelle de Google, et trois mots d'importance le plus:
  1. Organiser
  2. Accessible
  3. Utile
La façon dont est représenté par ses algorithmes, le quoi est composé de tous les produits Google a développé au fil des années (Recherche, Local, Mobile, vidéo, voix, etc.)
Le Cercle d'or de Google

Organisé

Pendant de nombreuses années, j'ai considéré Google comme un catalogueur d'objets, qui offre des informations sur une variété de sujets:
  • Contenu écrit
    • «Générique» contenu
    • Articles de blog
    • Nouvelles
    • Questions / Réponses
    • Livres
    • Brevets
    • Articles académiques
  • Photos et images
  • Vidéos
  • Applications
Vous avez probablement remarqué que ce sont les recherches verticales Google propose et qui composent la Recherche universelle en ce moment (j'ai exclu les produits parce qu'ils sont une option payante, et je considère que l'état Google+ "messages").
Presque tous ces «objets» ont leurs propres algorithmes qui sont fréquemment mis à jour, semblable à la YouTube , Google Nouvelles et Google Images mises à jour de l'algorithme. Et tous ont leurs défauts (par exemple, la valeur réelle d'être affecté à un lien).
Jusqu'à ces dernières années, la recherche universelle semble être similaire à un bâtiment construit avec des Legos, mais il y avait trois changements importants en 2011 qui ont changé le paysage. Ces changé commencé à développer en 2012 et - éventuellement - sera consolidée en 2013, ce qui pourrait vraiment unifier toutes les recherches verticales. Ces trois changements sont les suivants:
  1. Schema.org
  2. Paternité
  3. Google+
Schema.org
Nous savons que Google utilise proximité sémantique dans sa catégorisation de l'information analysée, comme nous le savons comment le concept de l'entité est fortement lié à la sémantique.
Cependant, cet aspect de la fonction de ramper a pris une plus grande importance après la mise en œuvre de Schema.org. L'acceptation générale de HTML5 comme le nouveau standard ( poussé par Google depuis ses débuts) et des outils tels que Open Graph a contribué à accroître la pertinence, aussi bien.
Le fait que Google offre la possibilité de vérifier l'exactitude des extraits enrichis mise en œuvre (et est continuellement mise à jour de l'outil) , a changé son nom à l'outil de test de données structuré, et a récemment offert l'occasion de mettre en lumière les événements de données structurées directement à partir Webmaster Tools me fait soupçonner que sémantique va avoir encore plus de poids dans la façon dont Google va organiser l'information de l'exploration.
cbs records graphique connaissances inc
Le graphique des connaissances (et des données ouvertes telles que Freebase depuis Google acquisition de Metaweb en 2010 ), qui a récemment déployé dans de nombreuses régions de Google , est basé sur le web sémantique et l'amélioration très rapidement . Mon conseil est de commencer à penser sérieusement à sémantique comme un canal pour le web marketing possibles et les actions de référencement .
Paternité
AuthorRank a été l'un des sujets chauds de 2012. Les gens plus intelligents que moi a écrit à ce sujet , et a même créé un outil autour d'elle.
Dans mon 2011 " Réveillez-vous SEO, Google Nouveau est ici «post, j'ai présenté mon hypothèse que AuthorRank serait devenu une partie d'un ensemble plus complexe de graphes, dont le but était d'organiser et de présenter pour de vrai le meilleur contenu dans les SERPs . Nous n'avons pas encore vu cette «prophétie» se fait, mais je suis obstinément convaincu que c'est la direction de Google a pris. Si non, pourquoi peut-on déjà utiliser la relation «auteur» / profil Google dans les messages, des articles, des vidéos et des livres? À l'avenir, je vois AuthorRank devenir utile dans d'autres objets ainsi, comme des photos, des images et audio.
Aujourd'hui, je veux me concentrer sur un aspect de ce qui AuthorRank (incompréhensible) ne reçoit pas beaucoup d'attention: l'attribut rel = "publisher" marquer. Il est rel = "éditeur" qui relie un site (l'éditeur) avec les auteurs. Même lorsque ces mêmes auteurs abandonnent l'éditeur de commencer à travailler avec un autre site, leur AuthorRank continueront d'influer sur la "PublisherRank," ce qui rend encore plus fort.
Relation entre l'éditeur et les auteurs
Google+
Au cours de la dernière SMX Médias sociaux Marketing Expo, Vic Gundotra dit Danny Sullivan :
«Je pense que les gens commencent tout juste à comprendre que Google+ est Google À un certain moment, il va falloir un milliard d'utilisateurs Et finalement, il vous suffit de dire:... Google a un milliard d'utilisateurs"
Je ne vais pas discuter de la valeur de Google+ comme un canal de médias sociaux, mais il faut avouer que c'est l'évolution irrésistible de Google pour un certain nombre de raisons:
  • Sociale est la nature d'un outil de profilage.
  • Le fait que rel = "author" et rel = "publisher" sont strictement liées aux profils Google rend une partie de l'avenir de Google (et aussi référencement payant ).
  • C'est la meilleure façon pour Google d'obtenir de véritables signaux sociaux, non seulement par la façon dont les utilisateurs agissent sur Google+, mais aussi par de nombreux utilisateurs se connectant d'autres comptes sociaux au profil G+ leur.
Google Plus accout connecté

Accessible

"Vous n'avez pas besoin d'être à votre bureau pour besoin d'une réponse."
Vous pouvez trouver cette expression dans les Dix choses que nous savons être vrai page de Google.com.
Google a acheté Android Inc en 2005 et est entré dans le secteur de la téléphonie mobile en 2008. Pourquoi la hausse soudaine dans le mobile? Android Mis à part être une mine d'or, L'objectif de Google est rendre l'information accessible à tous. Parce que les gens sont de plus en plus de personnes utilisent mobiles pour la recherche (en particulier pour les locaux), il était impératif pour Google d'être un acteur dans l'espace:
Mobile ou de bureau de recherche locale
Recherche sur mobile est presque synonyme de recherche locale, qui peut aussi (en partie) expliquer pourquoi Google a maintenant été mis au point, ainsi que la conception particulière de la version mobile de Google.
Recherche Google pour mobile avec des icônes de recherche locale Par conséquent, il est temps d'arrêter hinking t de la téléphonie mobile en option et de réaliser qu'il s'agit d'une priorité.
Pour cette même raison (fortement lié à la notion d'accessibilité), Google a commencé à donner des instructions et des suggestions sur la façon de construire des sites mobiles optimisés , avec une prédilection particulière pour la technologie de conception sensibles.
L'accessibilité signifie également mobile Google Voice Search , et <irony> quelle surprise </ ironie>, le graphique des connaissances, de schéma, et la recherche locale.
En outre, nous ne pouvons pas oublier Verre projet . Il est encore un Google X du projet, mais a été donné aux développeurs de commencer à concevoir des logiciels / applications en préparation pour son lancement commercial prévu pour 2014.
Accessibilité donne des informations aux utilisateurs rapidement, ce qui explique pourquoi la vitesse du site est si important pour Google - tellement qu'il a publié vitesse Page mod cette dernière Octobre et à jour seulement il ya quelques jours .
Enfin, WPO (optimisation des performances Web) n'est pas exactement une activité SEO, mais elle affecte SEO, il doit donc être considérée comme l'une des priorités pour 2013. La relation souvent difficiles entre les référenceurs et développeurs / concepteurs de sites Web sera forcée de trouver une solution en 2013. Nous aurons besoin de commencer à être de meilleurs communicateurs et les atteindre là où ils sont .

Utile

À la fin de Novembre, Matt Cutts a donné une définition de la SEO Optimisation expérience de recherche dans Google pour les webmasters sa série de vidéos d'aide:
Rien de bien nouveau, mais encore une autre confirmation que le référencement doit se concentrer sur la fourniture aux utilisateurs des informations utiles.
Panda, Penguin, EMD, mise à jour Mise en page ... l'ensemble de ces mises à jour visaient à donner la priorité aux sites les plus utiles disponibles, et punir ceux que Google considérée comme inutile.
Marketing de contenu (la discipline qui permet de créer des informations utiles) est devenu une grande priorité pour les référenceurs. Cependant, il ya encore tant de gens dans notre industrie qui ne comprennent pas vraiment ce que signifie vraiment le marketing de contenu et comment SEO peut être mis en œuvre dans une stratégie de contenu. Ce n'est pas le meilleur endroit pour discuter de ce sujet, mais il faut vérifier sur le pont ci-dessous pour de plus amples explications.
2013, voir l'adoption définitive du marketing de contenu en SEO, et les sites qui ne sont pas integrage contenu commercialisable dans leurs stratégies se verront dépassés dans les SERPs.
Dans le même temps, nous verrons également une augmentation de spamming de marketing de contenu: messages invités que le marketing d'article, infographie-spam, ou les actions de contenu tout simplement pas compatibles. Malheureusement, les référenceurs ont tendance à gâcher beaucoup d'au-premier-bons-tactique juste parce que d'une vision à courte vue tactique nous pouvons avoir. Il est possible que certaines des actions de recherche de l'équipe Qualité mettra l'accent sur ​​les aspects de spam, car ils ont déjà les outils pour le faire .
Utilité pour Google ne signifie pas seulement «contenu», d'où le remplissage tout type de site avec des infographies zombies juste parce que "ils sont cool» n'est pas la voie à suivre. Utilité va de pair avec la personnalisation, comme si Google a dit: «Nous allons vous offrir la possibilité de trouver l'information qui est intéressant pour vous en fonction de vos recherches précédentes, vos intérêts, l'autorité des sources, et où vous êtes."
Pour cette raison, je considère que la mise à jour de Venise la mise à jour la plus sous-estimés de 2012. Il a complètement changé les SERPs pour presque chaque type de requête .
Aller de l'avant, je recommanderais de payer une attention particulière à l' expérience Champ de recherche Gmail , ou pourquoi Google fait des efforts pour faire international et référencement multilingue facile.

Cassandra annexes: les mises à jour verrons-nous en 2013?

Entre 2011 et 2012, nous avons connu trois mises à jour majeures: Panda, Penguin et EMD.
L'objectif de la première mise à jour a été de nettoyer les SERPs de contenu inutile, défini comme le contenu qui ne fournit pas de valeur réelle pour les utilisateurs. La seconde vise à nettoyer les SERPs de contenu que le classement grâce à une "fausse popularité» obtenu par faible qualité des actions de renforcement des liens, plutôt que par la valeur de classement en fonction des utilisateurs. L'objectif de la troisième mise à jour a été de nettoyer les SERPs de contenu que le classement du seul fait d'un coup de pouce exagérée obtenue à partir de sa correspondance exacte de domaine.
Les mises à jour de pingouin et EMD étaient encore plus nécessaire après Panda comme une conséquence logique, si vous pensez vraiment cela. Panda donné lieu à une grande quantité de sites qui disparaissent des SERPs. Sidtes autres qui ont survécu à des facteurs de classement de Panda encore gagné dans les SERPs, principalement en raison d'une stratégie de sur-SEO'd lien bâtiment. Après Penguin, nous avons vu ces sites remplacés par les sites en s'appuyant uniquement sur la force de leurs noms de domaine, conduisant à la mise à jour EMD déployer.
Sont les SERPs parfaire maintenant? Pas tout à fait. Surpeuplement de domaine (et sa contre-partie, rétrécissement de domaine), qui a été question mineure depuis 2007 a ​​été en quelque sorte justifié par la mise à jour marque , est de devenir un problème , surtout dans les pays où la mise à jour EMD n'est pas encore mis en oeuvre.
Diversité MozCast domaine Metrics

Conclusion

Nous savons à quel point peut encore être fait à travers des extraits de Rich spam, le jeu de recherche locale, et invité l'affichage et infographie anti-spam répertoires. En 2013, nous pouvons voir les effets d'une imposante collection de sites de spam (bien que Google travaille sur elle, grâce à l'outil de désavouer); cela pourrait être le "linkapocalypse», ou peut-être même le réel "Balrog" mise à jour? Ce sont simplement mes hypothèses, comme chaque année quand il s'agit de mises à jour éventuelles. Ce qui est sûr, c'est que nous verrons de nouvelles versions de Panda et Penguin, ainsi que l'extension de la mise à jour EMD dans tous les Googles régionales.
C'est Google en 2013 pour moi et je ne suis pas un prophète, juste quelqu'un qui aime regarder le passé en essayant d'interpréter l'avenir. Je suis dans le vrai? Probablement pas.
Mais, juste peut-être, je suis Cassandra.

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