Les propriétaires de sites qui utilisent la plate-forme WordPress pour leurs sites et blogs peuvent trouver la nécessité de suivre les liens sortants pour diverses raisons. Si un propriétaire de site est enrôlé dans un ou plusieurs programmes d'affiliation, le suivi de ces liens sortants est important . Les webmasters veulent s'assurer qu'ils reçoivent de crédit pour chaque parrainage sur le site affilié partir de leur site WordPress.
Le Google Analyticator WordPress Plug-in permet au propriétaire du site WordPress rapidement et facilement installer le plug-in et de tirer parti des outils d'analyse de Google dans le déploiement de WordPress.
Un autre plug-in qui intègre votre site WordPress avec Google Analytics est le Google Analytics plug-in par Yoast.
Vous avez la possibilité de créer un compte standard ou une entreprise compte Google Analytics. Pour la plupart des propriétaires de site, le compte standard est suffisant. Vous pouvez toujours mettre à jour votre compte pour profiter des outils supplémentaires fournis avec le compte d'entreprise.
Notez que si vous avez déjà un compte Google pour d'autres services , tels que Gmail ou Google, vous pouvez vous connecter à configurer Google Analytics avec cet identifiant Google.
Vous devez saisir une adresse e-mail, créer et entrer de nouveau un mot de passe, indiquez votre pays, votre date de naissance, vérifier les caractères Captcha et j'accepte les Conditions d'utilisation en cochant la case appropriée.
Après avoir rempli le formulaire, cliquez sur "Créer mon compte". La page suivante vous demandera de vérifier vos informations pour créer votre compte. Google vérifie votre compte en envoyant un message SMS à un téléphone cellulaire ou en fournissant un appel téléphonique automatisé.
Sélectionnez le bouton radio à côté de votre option préférée et cliquez sur le "Code de vérification Send" bouton. Le code est disponible via la méthode que vous choisissez. Entrez le code dans la case correspondante "Code de vérification" entrée sur la page Google.
Google va également vérifier votre adresse email. Une fois que vous avez entre les SMS ou le code de vérification téléphonique, un courriel est envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de la création de votre compte. Vous devez vous connecter à ce compte de messagerie et cliquez sur le lien pour confirmer votre adresse e-mail.
Une fois que vous avez vérifié votre adresse e-mail, votre compte Google Analytics est maintenant actif.
Croyez-le ou pas, vous devez cliquer sur le "Inscrivez-vous" pour créer un nouveau compte Google Analytics. Vous aurez besoin d'entrer les informations relatives à votre site Web sur la création du compte Google Analytics. Soyez sûr d'avoir votre URL à portée de main.
Lorsque vous cliquez sur le "Sign Up" bouton, un formulaire s'ouvrira. Saisissez le "Nom du compte" de votre compte Google Analytics. Dans le "Site Web", cliquez sur "Select One" option pour afficher une liste déroulante. Sélectionnez l'option "http://" ou "https://" puis tapez l'URL de votre WordPress (ou autre) site web.
Dans le "Time Zone", sélectionnez votre pays. Dans la liste déroulante à droite de la boîte pays, sélectionnez votre fuseau horaire. Dans la catégorie «Industrie», cliquez sur la liste déroulante et sélectionnez l'entrée de l'industrie qui représente le mieux l'industrie pour votre WordPress (ou autre) site web.
Désélectionner tout des «partage de données" options que vous ne souhaitez pas avoir. Notez que ces options sont cochées par défaut. Cochez la case pour indiquer que vous acceptez les "Conditions d'utilisation" et cliquez ensuite sur "Créer un compte" bouton. Votre compte Google Analytics est créé.
Sur la page d'accueil de votre compte nouvellement créé Google Analytics, vous verrez un "ID de suivi." Ce numéro est l'identifiant que vous utilisez pour activer l'outil d'analyse pour suivre les statistiques de votre site.
Cet ID de suivi est utilisé non seulement pour l'analyse web, mais aussi pour le suivi Android et d'autres applications mobiles.
Vous verrez également plusieurs autres options disponibles dans le panneau de navigation de gauche de votre page d'accueil Google Analytics compte. Examiner toutes les possibilités pour voir comment utiliser au mieux quelques-unes des fonctionnalités offertes par Google Analytics pour votre site.
Vous êtes maintenant prêt à installer le Google Analyticator WordPress Plug-in ou Google Analytics plug-in par Yoast à votre site WordPress.
Ouvrez la page "Paramètres" pour le plug-in que vous avez installé et entrez suivi Google Analytics numéro d'identification. Activez l'option "Track liens sortants et téléchargements." Ce seront les mesures que vous allez utiliser pour suivre les liens sortants de votre site.
En fonction du trafic vers votre site, vous serez en mesure de voir clics sur les liens sortants, frappe et de la circulation dans votre tableau de bord Google Analytics dans un court laps de temps.
La caractéristique la plus utile de redirection est que vous pouvez créer des URL raccourcies ou normalisée pour les liens sortants. Les utilisateurs qui utilisent des liens d'affiliation trouverez cette fonctionnalité très pratique. Pour suivre les liens sortants, créer une redirection pour chaque lien en utilisant le redirecteur plug-in.
Télécharger et installer le plug-in. Ouvrez la page Paramètres. Cliquez sur "Redirection Ajouter" pour configurer une redirection nouveau une URL sortante. Tapez une URL source (un alias pour votre lien sortant) dans la case "Source URL" d'entrée.
Tapez ou copiez et collez l'URL cible initiale dans la zone "URL de destination" entrée. Cliquez sur "Redirection Ajouter".
Le lien sortant est reconfiguré pour utiliser un raccourci, URL standardisée. Cependant, la meilleure partie est que maintenant la redirection de suivi des statistiques pour cette URL dans une interface facile à utiliser qui est disponible dès votre plate-forme WordPress.
Juste accéder à la page Paramètres du redirecteur et consulter les statistiques de base de l'intérieur cette page. Redirection suivi nombre de visites et la date du dernier accès.
Vous êtes doté d'un identifiant de site, un site clé et une clé Site Admin. Avec ces touches, vous allez utiliser le plugin Clicky pour suivre les statistiques de votre lien sortants.
Vous devrez installer le Clicky WordPress plug-in pour WordPress votre déploiement et configurer votre plug-in avec les paramètres du compte Clicky et des clés. L'avantage de Google Analytics Clicky plus, c'est que certains outils d'analyse sont disponibles à partir de la mise en place WordPress.
Beaucoup site WordPress et les propriétaires de blog ont besoin pour suivre leurs liens sortants. Heureusement, il existe WordPress plug-ins propriétaires de validation de site WordPress pour exécuter ces tâches.
Selon le niveau d'analyse requis, vous pouvez sélectionner Google Analytics, correspondant avec les plug-ins, de fournir des statistiques détaillées, ou pour un affichage simplifié des statistiques de base sortants à partir de la plateforme WordPress, un outil tel que la redirection est suffisante .
L'URL simple plug-in fournit un résumé des liens sortants et des bases statistiques concernant le nombre de clics sur les URL à partir de la page de configuration du plug-in.
Ce plug-in offre la commodité d'une méthode centralisée de l'évolution des liens sortants à partir du plug-in en cas de changement de destination. L'administrateur du site édite simplement l'URL longue dans la page Paramètres d'URL simple et tous les liens sortants sont immédiatement mis à jour.
Une fonctionnalité intéressante de ce plug-in est que seuls liens qui sont effectivement cliqué sont-listé dans le résumé des statistiques.
L'outil fonctionne uniquement dans l'environnement de WordPress. Cependant, certaines limites à ce plug-in ne sont que les outils ne suivent pas Javascript "onclick" redirections ou des liens qui apparaissent dans les iFrames, comme les liens Google AdSense.
L'outil énumère ensuite chaque lien et permet à l'adminstrateur du site pour ajouter ou supprimer "nofollow" de code, modifiez le lien ou supprimer le lien de l'analyse.
Une grande caractéristique de la gestion de liens sortants, c'est qu'au lieu d'énumérer seulement les liens qui ont été cliqués, cet outil répertorie tous les liens sortants. L'inconvénient de cet outil est qu'il ne fournit pas de statistiques clic. Cet outil permet simplement à l'administrateur du site pour gérer les liens sortants.
Les propriétaires de sites WordPress et administrateurs peuvent suivre les liens sortants de surveiller les programmes d'affiliation ou tout simplement à des fins statistiques. Les liens externes peuvent être suivis à l'aide d'outils analytiques approfondies , tels que Google Analytics ou ces liens peuvent être suivis au sein de la plate-forme utile et novateur plug-ins.
Comment et qu'est-ce que vous utilisez pour suivre vos liens sortants interne? Partagez avec nous dans les commentaires ci-dessous.
Comment suivre efficacement Liens WordPress sortants interne
Google Analytics
Un des outils largement connus et largement utilisés pour le suivi des liens sortants pour n'importe quel site, et pas seulement celles construites sur la plate-forme WordPress, est l'outil de Google Analytics. Pour ceux qui utilisent la plate-forme WordPress pour publier leurs sites, un utile Google Analytics plug-in est disponible.Le Google Analyticator WordPress Plug-in permet au propriétaire du site WordPress rapidement et facilement installer le plug-in et de tirer parti des outils d'analyse de Google dans le déploiement de WordPress.
Un autre plug-in qui intègre votre site WordPress avec Google Analytics est le Google Analytics plug-in par Yoast.
Google Analytics pour WordPress
Pour vous familiariser avec l'WordPress Google Analyticator plug-in ou de Google Analytics plug-in par Yoast, tout d'abord créer un compte Google Analytics. Un compte Google Analytics est essentiellement un compte Google avec Google Analytics configuré pour surveiller votre site ou sur des sites sélectionnés.Vous avez la possibilité de créer un compte standard ou une entreprise compte Google Analytics. Pour la plupart des propriétaires de site, le compte standard est suffisant. Vous pouvez toujours mettre à jour votre compte pour profiter des outils supplémentaires fournis avec le compte d'entreprise.
Notez que si vous avez déjà un compte Google pour d'autres services , tels que Gmail ou Google, vous pouvez vous connecter à configurer Google Analytics avec cet identifiant Google.
Créer un compte Google
Pour créer un compte Google Analytics, accédez au site de Google Analytics . Cliquez sur "Créer un compte" bouton dans le coin supérieur droit. Vous êtes redirigé vers une autre page de connexion. Cliquez sur le bouton rouge "Inscription" situé dans le coin supérieur droit. Le formulaire pour créer un nouveau compte Google s'ouvre.Vous devez saisir une adresse e-mail, créer et entrer de nouveau un mot de passe, indiquez votre pays, votre date de naissance, vérifier les caractères Captcha et j'accepte les Conditions d'utilisation en cochant la case appropriée.
Après avoir rempli le formulaire, cliquez sur "Créer mon compte". La page suivante vous demandera de vérifier vos informations pour créer votre compte. Google vérifie votre compte en envoyant un message SMS à un téléphone cellulaire ou en fournissant un appel téléphonique automatisé.
Sélectionnez le bouton radio à côté de votre option préférée et cliquez sur le "Code de vérification Send" bouton. Le code est disponible via la méthode que vous choisissez. Entrez le code dans la case correspondante "Code de vérification" entrée sur la page Google.
Google va également vérifier votre adresse email. Une fois que vous avez entre les SMS ou le code de vérification téléphonique, un courriel est envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de la création de votre compte. Vous devez vous connecter à ce compte de messagerie et cliquez sur le lien pour confirmer votre adresse e-mail.
Une fois que vous avez vérifié votre adresse e-mail, votre compte Google Analytics est maintenant actif.
Configurer Google Analytics
Connectez-vous à Google Analytics si vous n'êtes pas déjà connecté à travers la création d'un compte Google. Accédez à Google Analytics et cliquez sur "Sign In". Maintenant, vous êtes prêt à configurer Google Analytics.Croyez-le ou pas, vous devez cliquer sur le "Inscrivez-vous" pour créer un nouveau compte Google Analytics. Vous aurez besoin d'entrer les informations relatives à votre site Web sur la création du compte Google Analytics. Soyez sûr d'avoir votre URL à portée de main.
Lorsque vous cliquez sur le "Sign Up" bouton, un formulaire s'ouvrira. Saisissez le "Nom du compte" de votre compte Google Analytics. Dans le "Site Web", cliquez sur "Select One" option pour afficher une liste déroulante. Sélectionnez l'option "http://" ou "https://" puis tapez l'URL de votre WordPress (ou autre) site web.
Dans le "Time Zone", sélectionnez votre pays. Dans la liste déroulante à droite de la boîte pays, sélectionnez votre fuseau horaire. Dans la catégorie «Industrie», cliquez sur la liste déroulante et sélectionnez l'entrée de l'industrie qui représente le mieux l'industrie pour votre WordPress (ou autre) site web.
Désélectionner tout des «partage de données" options que vous ne souhaitez pas avoir. Notez que ces options sont cochées par défaut. Cochez la case pour indiquer que vous acceptez les "Conditions d'utilisation" et cliquez ensuite sur "Créer un compte" bouton. Votre compte Google Analytics est créé.
Sur la page d'accueil de votre compte nouvellement créé Google Analytics, vous verrez un "ID de suivi." Ce numéro est l'identifiant que vous utilisez pour activer l'outil d'analyse pour suivre les statistiques de votre site.
Cet ID de suivi est utilisé non seulement pour l'analyse web, mais aussi pour le suivi Android et d'autres applications mobiles.
Vous verrez également plusieurs autres options disponibles dans le panneau de navigation de gauche de votre page d'accueil Google Analytics compte. Examiner toutes les possibilités pour voir comment utiliser au mieux quelques-unes des fonctionnalités offertes par Google Analytics pour votre site.
Vous êtes maintenant prêt à installer le Google Analyticator WordPress Plug-in ou Google Analytics plug-in par Yoast à votre site WordPress.
Installation et configuration de Google Analytics WordPress Plug-ins
Télécharger le Analyticator Google plug-in et enregistrez le fichier ZIP sur votre disque dur. Pour utiliser le Google Analytics plug-in par Yoast, télécharger ce plug-in et installer le plug-in sélectionné à votre déploiement WordPress.Ouvrez la page "Paramètres" pour le plug-in que vous avez installé et entrez suivi Google Analytics numéro d'identification. Activez l'option "Track liens sortants et téléchargements." Ce seront les mesures que vous allez utiliser pour suivre les liens sortants de votre site.
En fonction du trafic vers votre site, vous serez en mesure de voir clics sur les liens sortants, frappe et de la circulation dans votre tableau de bord Google Analytics dans un court laps de temps.
Alternatives à Google Analytics
1. Redirection
Redirection est un outil pratique WordPress plug-in outil qui peut être configuré pour suivre vos liens sortants sans l'aide de Google Analytics. Cet outil vous permet de vérifier vos liens sortants statistiques au sein de votre déploiement WordPress. Cependant, pour plus d'une analyse en profondeur de trafic sur le site, l'outil Google Analytics est généralement préféré.La caractéristique la plus utile de redirection est que vous pouvez créer des URL raccourcies ou normalisée pour les liens sortants. Les utilisateurs qui utilisent des liens d'affiliation trouverez cette fonctionnalité très pratique. Pour suivre les liens sortants, créer une redirection pour chaque lien en utilisant le redirecteur plug-in.
Télécharger et installer le plug-in. Ouvrez la page Paramètres. Cliquez sur "Redirection Ajouter" pour configurer une redirection nouveau une URL sortante. Tapez une URL source (un alias pour votre lien sortant) dans la case "Source URL" d'entrée.
Tapez ou copiez et collez l'URL cible initiale dans la zone "URL de destination" entrée. Cliquez sur "Redirection Ajouter".
Le lien sortant est reconfiguré pour utiliser un raccourci, URL standardisée. Cependant, la meilleure partie est que maintenant la redirection de suivi des statistiques pour cette URL dans une interface facile à utiliser qui est disponible dès votre plate-forme WordPress.
Juste accéder à la page Paramètres du redirecteur et consulter les statistiques de base de l'intérieur cette page. Redirection suivi nombre de visites et la date du dernier accès.
2. Clicky
Clicky est un autre outil statistique qui est disponible en tant que plug-in WordPress et permet aux utilisateurs de suivre les liens sortants à partir de leur déploiement WordPress. Cependant, Clicky est similaire à l'utilisation de Google Analytics. Vous devez créer un compte sur GetClicky.com .Vous êtes doté d'un identifiant de site, un site clé et une clé Site Admin. Avec ces touches, vous allez utiliser le plugin Clicky pour suivre les statistiques de votre lien sortants.
Vous devrez installer le Clicky WordPress plug-in pour WordPress votre déploiement et configurer votre plug-in avec les paramètres du compte Clicky et des clés. L'avantage de Google Analytics Clicky plus, c'est que certains outils d'analyse sont disponibles à partir de la mise en place WordPress.
Beaucoup site WordPress et les propriétaires de blog ont besoin pour suivre leurs liens sortants. Heureusement, il existe WordPress plug-ins propriétaires de validation de site WordPress pour exécuter ces tâches.
Selon le niveau d'analyse requis, vous pouvez sélectionner Google Analytics, correspondant avec les plug-ins, de fournir des statistiques détaillées, ou pour un affichage simplifié des statistiques de base sortants à partir de la plateforme WordPress, un outil tel que la redirection est suffisante .
3. URL simples
URL simples est un plug-in WordPress qui permet de suivre parfaitement vos liens sortants de l'intérieur de la plate-forme WordPress. URL simple permet à l'administrateur du site WordPress pour créer des versions abrégées de chaque URL sortante, semblable à la fonctionnalité de redirection.L'URL simple plug-in fournit un résumé des liens sortants et des bases statistiques concernant le nombre de clics sur les URL à partir de la page de configuration du plug-in.
Ce plug-in offre la commodité d'une méthode centralisée de l'évolution des liens sortants à partir du plug-in en cas de changement de destination. L'administrateur du site édite simplement l'URL longue dans la page Paramètres d'URL simple et tous les liens sortants sont immédiatement mis à jour.
4. WP-Click-Tracker
WP-Click-Tracker est un plug-in WordPress qui fournit des statistiques avancées pour les liens sortants. Le plug-in scans pour trouver tous les liens sortants, puis énumère clics par heure, jour ou total des clics et unique pour chaque lien. Les liens externes sont organisés par courrier ou par page.Une fonctionnalité intéressante de ce plug-in est que seuls liens qui sont effectivement cliqué sont-listé dans le résumé des statistiques.
5. Tracker Cliquez sortant Plug-in
Le tracking des clics sortants Plug-in est un tracker autonome qui utilise le langage Javascript pour suivre les clics sur les liens sortants. Le tracking des clics sortants plug-in n'utilise pas Google Analytics ou toute base de données d'analyse backend.L'outil fonctionne uniquement dans l'environnement de WordPress. Cependant, certaines limites à ce plug-in ne sont que les outils ne suivent pas Javascript "onclick" redirections ou des liens qui apparaissent dans les iFrames, comme les liens Google AdSense.
6. Link Manager sortant Plug-in
Le Link Manager Outbound plug-in reçoit les éloges de critiques affirmant que ce plug-in est le suivi de lien le plus puissant et précis sortant plug-in disponible. Le plug-in va scanner l'ensemble du site WordPress et trouver tous les liens sortants.L'outil énumère ensuite chaque lien et permet à l'adminstrateur du site pour ajouter ou supprimer "nofollow" de code, modifiez le lien ou supprimer le lien de l'analyse.
Une grande caractéristique de la gestion de liens sortants, c'est qu'au lieu d'énumérer seulement les liens qui ont été cliqués, cet outil répertorie tous les liens sortants. L'inconvénient de cet outil est qu'il ne fournit pas de statistiques clic. Cet outil permet simplement à l'administrateur du site pour gérer les liens sortants.
Conclusion
WordPress est une excellente plate-forme de gestion de contenu pour les blogs et au-delà. Les outils qui aident les liens de site d'administrateur de piste sortants étendre les fonctionnalités et améliorer encore les avantages de l'utilisation de la plate-forme.Les propriétaires de sites WordPress et administrateurs peuvent suivre les liens sortants de surveiller les programmes d'affiliation ou tout simplement à des fins statistiques. Les liens externes peuvent être suivis à l'aide d'outils analytiques approfondies , tels que Google Analytics ou ces liens peuvent être suivis au sein de la plate-forme utile et novateur plug-ins.
Comment et qu'est-ce que vous utilisez pour suivre vos liens sortants interne? Partagez avec nous dans les commentaires ci-dessous.
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La rédaction