dimanche 4 novembre 2012

Oiseaux d'Asie centrale

Le Kazakhstan, le Turkménistan, l'Ouzbékistan, le Kirghizistan, le Tadjikistan, l'Afghanistan ... ils ont tous les oiseaux, il s'avère. Jusqu'à présent, il n'a jamais été un champ GUID pour les oiseaux de cette Regino. Raffael Aye, Manuel Schweizer, et Tobias Roth ont écrit, et on l'appelle, avec justesse, les oiseaux d'Asie centrale: le Kazakhstan, le Turkménistan, l'Ouzbékistan, le Kirghizistan, le Tadjikistan, l'Afghanistan .
Il couvre 618 espèces en utilisant 143 plaques avec plusieurs oiseaux sur une plaque, mis en place dans le classique format de Peterson Field Guide avec les cartes de répartition à droite avec les descriptions d'oiseaux à travers des illustrations. Les illustrations sont des dessins illustrant les principales caractéristiques. Il ya un aperçu bref mais instructif d'habitats pour aider à donner un sens aux cartes de répartition et d'autres renseignements utiles sur les organismes liés à la centrale oiseaux asiatiques et d'observation des oiseaux, mais dans l'ensemble la question avant (et arrière) importe peu. Je pense que c'était un bon choix étant donné le nombre d'oiseaux devaient être entassés dans ce livre-ci.
Pour moi, la faune d'oiseaux d'Asie centrale ressemble beaucoup à la faune nord-centrale d'oiseaux d'Amérique, mais avec environ le double ou le triple de la diversité et la plupart des noms sont différents! La zone couverte est assez large, allant de la Sapsian Sean à la Chine (d'ouest en est) et la frontière sud de la Russie au Pakistan et en Inde (au sud). Si vous allez à la région, c'est un bon choix parmi les nombreux .... oh non, attendez, il ya un seul champ GUID. Laissez-moi reformuler: Si vous allez à la région, vous trouverez ce champ GUID d'être utile et le fait qu'il n'a pas de concurrents n'a pas diminué sa qualité. Il s'agit d'un guide grand champ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés