mercredi 14 novembre 2012
Officiel: Son mandat est la technologie anti-collision fait Most Wanted List NTSB
D'avertissement de sortie de voie et les systèmes anticollision ont été en grande partie de la province de constructeurs automobiles haut de gamme ou les garnitures haut de gamme de modèles en volume, mais cela commence à changer. Apparemment, cependant, le National Transportation Safety Board estime que ces dispositifs de sécurité ne doit pas être l'apanage du bien-to-do, cependant, ce qui suggère que cette technologie devrait être faite en standard sur toutes les nouvelles voitures et les camions. Cette annonce intervient alors que le NTSB ajoute: «Collision Avoidance" à sa liste Most Wanted, dont le conseil utilise pour «accroître la sensibilisation et le soutien pour les changements les plus importants nécessaires pour réduire les accidents de transport et de sauver des vies."
L'organisme gouvernemental suggère que la suite complète de technologies d'évitement des collisions être rendue obligatoire, y compris régulateur de vitesse adaptatif, freinage automatique et le contrôle électronique de stabilité. L'année dernière, il y avait plus de 32.000 décès par accident, et le NTSB a dit intégration de ces technologies dans tous les véhicules pourrait réduire les accidents routiers mortels en deux.
Les constructeurs automobiles avertissent que l'inclusion de ces technologies en équipement de série feront augmenter le prix de base des véhicules par des milliers de dollars. Selon l' Alliance of Automobile Manufacturers , des systèmes d'alerte passive coûte environ 1000 $ à 3000 $ par véhicule, tandis que les systèmes actifs qui appliquent les freins si le conducteur ne réagit pas aux avertissements pourrait coûter jusqu'à 3000 $ par voiture. Alors que Autoblog reconnaît que le coût de ces systèmes est prohibitif - et pas tous d'entre nous sont fans de ces systèmes - numéros de l'AAM nous paraissent un peu curieux, car ces systèmes ne sont généralement pas commander ce genre d'argent sur les modèles actuels qui ont eux comme options.
Pour leur part, la sécurité préconise compteur coût par véhicule serait descendu avec le volume. Selon un membre du NTSB bord, "Une partie de cette technologie pourrait être fait pour l'argent littéralement juste un peu", at-il poursuivi, "je ne pense pas que nous parlons d'ajouter des milliers de dollars pour une voiture."
Dans le cadre de la liste des Most Wanted de cette année, le conseil a également suggéré que les constructeurs de créer des systèmes qui désactivent tous, mais les fonctions les plus essentielles de téléphonie mobile. Ceci, combiné avec la suite de systèmes d'alerte de collision se traduirait par un pilote qui est plus éclairé de son / ses environs et pas distrait pendant la conduite.
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