samedi 3 novembre 2012

Mon chat idiot

Mon chat, Emily, a tendance à devenir un sulky peu quand je la quitter pour de longues périodes de temps. Alors, quand je suis rentré de New York, l'autre jour, après avoir été absent pendant une semaine, je n'ai pas été surpris quand elle n'a pas m'accueillir à la porte. Par du terrain, que je pensais. Elle va apparaître sur son propre dans cinq à dix minutes.
Lorsque quinze minutes ont passé et elle n'avait toujours pas apparu, j'ai décidé de partir à la chasse. Mon premier passage autour de la maison a échoué. Emily n'était pas dans aucune de ses cachettes habituelles. Puis j'ai entendu miauler. C'était bizarre, car il ressemblait à ça venait directement sous le plancher. Je suis descendu au sous-sol, et bien sûr, j'ai trouvé mon chat:



Comment est-elle arrivée là? Voici un plan plus large, pour vous donner une idée des hauteurs dont nous parlons:



Donc, encore une fois, comment est-elle arrivée là? J'ai paniqué quand j'ai compris ce qui s'était passé. Je suis en train d'avoir ma principale, salle de bains à l'étage entièrement refait, et la plupart des travaux de démolition initiale a été achevée pendant mon absence. Qui comprenait arrachant la vieille baignoire et enlever les vieilles tuiles du mur. Cela signifie qu'il y avait probablement un gros trou dans le mur pour une partie du temps que j'étais parti. Emily doit avoir grimpé à enquêter, puis s'est fait piéger quand mon maître, oubliant sa présence, mettre dans la nouvelle baignoire.
Je ne pense plus que ce qui s'est passé, mais plus sur cela dans un instant. Emily ne semblait pas du tout paniqué, et elle n'était pas assise dans sa propre crasse ou quelque chose comme ça. Lorsque je lui tendis un peu de nourriture pour elle, elle l'a pris, mais il ne semble pas comme elle était affamée. J'ai donc décidé qu'elle ne pouvait pas avoir été là pour très longtemps.
Ce fut un soulagement, mais comment la faire descendre? Elle aurait probablement sauté, car le plafond est vraiment pas très élevé, mais elle semblait très réticents à le faire. Elle n'arrêtait pas de me miauler et de coller sa patte sur. Cette boîte vous voyez au bas de la deuxième photo fait partie d'un tour, j'ai construit pour elle de descendre, mais elle la plupart du temps m'a donné un "C'est pour quoi?" Look. L'approche armstrong - dans lequel je l'attrape par la peau du cou et lui enlever l - a toujours été une option, mais je m'attendais à quelque chose de moins drastique. Je me souvins alors il y avait un petit panneau dans un des placards à l'étage qui ont permis l'accès à une partie des tuyaux. J'ai enlevé ce panneau, et quelques instants plus tard petit visage d'Emily est apparu depuis le dessous du plancher. J'ai regardé désespérément à tous les tuyaux entre elle et la liberté, mais je n'aurais pas dû m'inquiéter. Elle se pencha et se tordait et fléchi et a finalement fait un petit chat pull-up à se dégager. Puis elle miaulait triomphalement et agi comme si c'était son plan depuis le début.
Qui prend soin de cela, j'ai pensé. J'ai fermé le panneau et le placard, et depuis le trou dans le mur de la salle n'existe plus j'ai pensé que c'était la fin de celui-ci.
Le lendemain, mon maître est arrivé. Emily immédiatement enfui, car elle cache toujours des étrangers bruyants. Quoiqu'il en soit, je pense, que ses peaux. Puis j'ai entendu un bruit provenant du sous-sol. La meilleure description que je puisse vous donner est que ça sonnait comme un chat de grimper sur un mur. Je descendis, et bien sûr Emily est de retour dans son petit coin. Il ya une table, elle aurait pu utiliser pour obtenir à mi-chemin jusqu'à, et à partir de là je pense qu'elle a prétendu que les poutres en bois étaient des arbres.
Ce doit être pour ça que les gens ont leurs chats dégriffés.
Pour l'instant je me contente de quitter ce panneau sur la porte du placard et ouvrez-le. De cette façon, elle peut aller et venir à sa guise. Je crois que lorsque les choses reviennent à la normale, elle ne sera pas monter plus là, car c'est le genre d'endroit, elle va seulement quand elle se cache des étrangers surtout effrayants. Sinon, je suppose que je vais devoir concocter une sorte de barrière à la garder hors de là, car je ne suis certainement pas d'avoir à quitter cette porte de placard ouvert tout le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés