PARIS (Reuters) – Les musulmans de France souhaitent être associés à la « cause nationale » décrétée par François Hollande pour assurer la sécurité des juifs, a déclaré jeudi Abdallah Zekri, le président de l’observatoire contre l’islamophobie.
Les musulmans de France sont jaloux des Juifs de France. Ils veulent être protégés contre leurs ennemis vilains islamophobes.
François Hollande a fait de la sécurité des juifs de France « une cause nationale » lors d’un hommage le 1er novembre aux victimes de Mohamed Merah, qui avait abattu trois enfants juifs et un rabbin en mars dernier.
« Vu la montée des actes islamophobes et le racisme anti-musulman, nous souhaitons une déclaration solennelle du président de la République, qu’il associe également les musulmans français à cette cause nationale », a-t-il déclaré à la sortie d’un entretien avec Jean-Marc Ayrault.
Abdallah Zekri, qui était accompagné du président du Conseil français du culte musulman Mohamed Moussaoui, s’est par ailleurs ému de la montée des actes d’islamophobie comme l’occupation de la mosquée de Poitiers par des militants de Génération identitaire, un mouvement d’extrême droite. (Un rien les émeut ces braves gens !)
Personnellement, je les trouve ridicules. Parfois ils m’amusent, parfois ils m’énervent, mais ils restent néanmoins dangereux, à se faire passer pour les éternelles victimes, alors que la majorité des agresseurs antisémites sont des musulmans.
Les musulmans de France se sentent délaissés et peut-être trahis par celui qu’ils ont aidé à arriver au pouvoir suprême et se rappellent à son bon souvenir.
Les éternels « stigmatisés » de France sont jaloux de la communauté juive de France et vont pleurnicher chez François Hollande, selon leurs bonnes vielles habitudes !
Dans la pratique de cet art, qui consiste à inverser la réalité, à se victimiser, art dans lequel ils excellent, ils occultent le fait que ce sont des voyous musulmans de France, des antisémites musulmans de France, qui agressent, violent, terrorisent, lynchent et assassinent les Juifs de France et les non musulmans, et très, très rarement le contraire.
Selon une tactique bien rodée, ils adorent se faire passer pour les victimes, afin d’obtenir de plus en plus de concessions des Autorités et arriver peu à peu à faire appliquer la censure, le délit de blasphème, si chers à l’OCI.
Il serait temps que les responsables expliquent aux musulmans de France que le fait de s’opposer à une idéologie n’est pas un acte raciste, or l’islam est une idéologie, la pire qui soit, une idéologie totalitaire, raciste, suprémaciste, liberticide, misogyne, qui fait peur, et au nom de laquelle les communautés musulmanes, en Occident, manipulées par les organisations internationales islamistes, essayent d’imposer la charia.
Dans Jihad Watch, R. Spencer donne des conseils aux musulmans pour lutter contre « l’islamophobie ». (Je ne suis pas certaine qu’il soit écouté !)
Toute attaque contre des innocents est hautement répréhensible. Si les musulmans de France pensent être les victimes de soupçons injustifiés, ils peuvent mettre fin à l’islamophobie, sans que ce soit nécessaire de faire appel à F. Hollande.
Voici la marche à suivre :
1. Concentrer leur indignation sur les musulmans qui commettent des actes violents au nom de l’islam, et non sur les non musulmans qui dénoncent ces agissements.
2. Renoncer définitivement, sincèrement, honnêtement en agissant concrètement, et non seulement en proférant des paroles rassurantes, au terrorisme, et s’opposer fermement à la volonté des islamistes de remplacer, de gré ou de force, la constitution française par la sharia.
Et dans la même optique, expliquer clairement à qui ils font allusion quand ils condamnent le meurtre d’innocents, et déclarer sans ambigüité que les non musulmans et les Israéliens sont aussi des personnes innocentes, l’enseigner dans les mosquées et les écoles coraniques et agir en conséquence.
3. Enseigner à nouveau sincèrement et honnêtement, en toute transparence, et sous contrôle, dans les mosquées et les écoles coraniques, qu’il est primordial que les musulmans coexistent pacifiquement, avec les non musulmans, d’égal à égal, pour une période indéterminée et se conformer à cet enseignement.
4. Enseigner, via des programmes internationaux, dans toutes les mosquées de la planète, comment lutter contre les idées du jihad violent et du suprémacisme islamique.
5. Collaborer activement et honnêtement avec les responsables occidentaux, chargés de faire appliquer la loi, à l’ identification et à l’arrestation des jihadistes au sein des communautés musulmanes occidentales.
Si les musulmans adhèrent à ces 5 principes, l’« islamophobie » fondra comme neige au soleil.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction