mercredi 14 novembre 2012

Le playstation plus amorce son atterrissage sur la PS Vita


sony playstation vita cover 500x245 Le playstation plus amorce son atterrissage sur la PS Vita
Le 21 novembre prochain sonnera l'arrivée du Playstation Plus sur la PS Vita de Sony. Son arrivée sera matérialisée par la mise à jour 2.0 du firmware de la PS Vita. Les actuels abonnées du Playstation Plus sur PS3 n'auront pas un euro à dépenser. Pour les autres plusieurs forme d'abonnement seront disponibles :
  • 90 jours d'abonnement au prix de 14,99 €
  • 1 an d'abonnement au prix de 49,99 €
Intéressons nous maintenant à ce que va proposer le Playstation Plus sur la PS Vita. E bien à l'instar de sa grande soeur la PS Vita une collection de jeux instantanée sera disponible sur la PS Vita avec un accès permanent à 14 jeux qui changeront au fur et à mesure sur un rythme de 5 nouveaux jeu par mois. Une fois téléchargé sur votre console, les jeux fonctionneront tant que vous serez abonné au Playstation plus.
Et pour démarrer, voici les premiers jeux disponibles :

    • Gravity Rush

  • Chronovolt
chronovolt Le playstation plus amorce son atterrissage sur la PS Vita
  • Tales from Space: Mutant Blobs Attack
tales from space Le playstation plus amorce son atterrissage sur la PS Vita
Sony ne se moque pas de nous en nous proposant deux tops jeux de la console unanimement reconnus par la communauté des joueurs et de la presse.
Les fonctionnalités classiques du Playstation plus seront également de la partie comme la synchronisation automatique des trophées, les mises à jour automatiques programmées et un espace de stockage d'1 Go pour vos sauvegardes sur PS Vita (1 autre Go sera alloué aux jeux PS3).
Une bien bonne nouvelle qui se faisait légèrement attendre icon smile Le playstation plus amorce son atterrissage sur la PS Vita
Cet article Le playstation plus amorce son atterrissage sur la PS Vita est apparu en premier sur Giiks - Le mag du geek mobile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés