Dix minutes après notre conversation téléphonique avec Bar Refaeli, son téléphone bipe pour la cinquième fois. "Oh mon dieu, quelqu'un ne cesse de m'appeler et ne s'arrêtera pas», dit-elle, s'excusant abondamment. Il pourrait être important de se soucier, elle a finalement répondu, pour revenir à la ligne quelques secondes plus tard, en soupirant d'exaspération. "Pouah, ce gamin a mon numéro, et il ne cesse de m'appeler!" Dit-elle. Est-ce fréquent? "Ce n'est pas arrivé depuis longtemps parce que j'ai changé mon numéro, mais maintenant je pense que je dois le changer à nouveau!" Dit-elle en riant. Harceleurs téléphone mis à part, Refaeli était joyeux et humble, courageusement discuter de son tout nouveau titre de numéro 1 sur le Hot 100 de Maxim liste, sa ligne de sous-vêtements (son père préfère les mémoires longues), et son émission de télé réalité à venir sur la modélisation.
Félicitations pour votre nouveau titre. Avez-vous voté pour vous-même?
Non, je ne pense même pas que j'ai voté pour lui. Je savais que j'étais en nomination, mais je n'ai jamais pensé que cela pourrait arriver. Puis mon agence m'a appelé, et j'ai été très excité et très honoré.
On vous a donné que "sexy" title beaucoup tout au long de votre carrière. N'avez-vous jamais fatigué de lui? Avez-vous jamais voulez, Oh, une autre personne me dit que je suis sexy à nouveau.
Non! Pas du tout, tu plaisantes? Il ya une couverture ici, et un Sports Illustrated là-bas, et il ya un titre, vous le savez, quelque part. Et je n'ai jamais s'y habituer, parce que quand je me réveille le matin, je mets mes jeans baggy et mon tee-shirt, et je me sens même pas près d'être sexy. Alors, quand ils viennent à moi avec ces titres comme je suis, Wow, je ne savais même pas que je suis sexy. Vous savez, vous l'oubliez. C'est un compliment très gros, comme un alter ego genre de chose.
Avez-vous l'impression d'avoir un ego alter sexy?
Ouais. Je sens que je suis sexy quand j'ai besoin d'être en face de la caméra. J'ai un peu de jouer avec elle, et je suis très, très confiant. Mais au quotidien, je ne pense pas que je suis sexy du tout.
Comment pouvez-vous vous-même amplifier pour une séance photo afin que vous puissiez devenir cette personne?
Pour moi, c'est juste être en face de la caméra. Si je suis sur une scène devant beaucoup de gens, je vais trembler, et je ne vais pas à l'aise du tout. Mais je suis né avec cette confiance en face de la caméra. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais quand vous mettez une caméra en face de moi, je sens que je peux laisser aller et agir ou de se déplacer d'une manière que je suis un peu gêné de le faire avec mes amis ou d'autres personnes , vous savez? C'est un peu comme la caméra est cet univers alternatif, et je suis une personne différente.
Ne vous maquiller pendant votre vie quotidienne?
Pour un parti que je vais mettre sur le blush et le mascara, mais au cours de la journée je ne vais pas mettre sur le maquillage. Je suis vraiment plus à l'aise dans mes jeans baggy et T-shirt. Bien sûr, j'aime m'habiller parce que je suis une fille, et parfois, je tiens à mettre sur les talons et une tenue de sortir, mais il est toujours très simple, sous-le-radar de type de chose.
Pour le tapis rouge des événements, travaillez-vous avec un styliste?
J'ai l'habitude de demander à mon agence à se tourner vers les concepteurs ou les salles d'exposition de m'envoyer quelques options, puis selon la date la plus confortable est celle que j'ai habituellement ramasser. Je ne suis jamais trop extravagant ou over-the-top ou de demander trop d'attention.
Toutes les étiquettes particulières que vous trouvez le plus confortable?
Pour les robes, chaque fois que je demande Roberto Cavalli, je n'ai pas l'essayer, parce que je sais que ça va toujours. J'aime Stella McCartney, et pour tous les jours, j'adore Isabel Marant. Oh, et j'aime Alaïa. [Ses téléphone émet un bip pour la cinquième fois.] Oh mon dieu, quelqu'un ne cesse de m'appeler et ne s'arrêtera pas.
Ce n'est pas grave! Vous devriez y répondre au cas où il est important.
Ok, je suis tellement désolé. Je reviens tout de suite ... [Un passage de quelques secondes.] Ugh, ce gamin a mon numéro, et il ne cesse de m'appeler ... Pfff, de toute façon.
Ça se fait beaucoup?
Ce n'est pas arrivé depuis longtemps parce que j'ai changé mon numéro, mais maintenant je pense que je dois le changer à nouveau! [Rires.]
Alors, parlez-moi de votre ligne de lingerie, Under.Me.
J'ai commencé une ligne de lingerie appelée Under.Me, principalement pour répondre à mes besoins sous-vêtements propres. Vous savez, si je trouve des sous-vêtements qui était confortable et basique, je voudrais acheter 30 paires comme de la même couleur, puis il se épuisé ou le magasin cesserait qui le porte, et il est devenu trop difficile de le retrouver. Donc, j'ai décidé d'ouvrir ma propre ligne de très basique, des sous-vêtements simples que tout le monde peut se sentir à l'aise et que vous pouvez commander à votre maison. C'est juste l'essentiel - caleçons, tee-shirts, sous-vêtements, chemises à manches longues, débardeurs.
Souhaitez-vous toujours de l'expansion?
Il me tient occupé, et nous ne cessons d'améliorer le tissu et le style et l'ajustement. Donc, oui, nous allons élargir la gamme un peu, mais nous allons garder cette entreprise de base. J'ai pensé à le faire pour les jeans. J'ai juste besoin d'une bonne compagnie pour faire le jean jean qui est difficile à trouver.
Quel est votre processus de conception comme?
Je ne sais pas comment dessiner. La première fois que je me suis assis avec notre designer, je lui ai donné quelques conseils, et mon associé, qui est un gars, a aussi ses lignes directrices, et elle a commencé la cueillette des tissus. Il ya, comme, vingt sortes différentes de 100 pour cent coton gris, et vous devez choisir le bon, et puis ils me donnent des échantillons, et je les essayer et de décider sur de longues manches, plus profonds V-cou, etc Et nous laver plusieurs fois pour voir comment réagissent les échantillons, donc c'est un grand, long processus au début. Il nous a fallu environ un an, mais maintenant qu'il est sorti, c'est tellement excitant.
Ne vos trois frères portent tous vos sous-vêtements?
Oh yeah. C'est bizarre parce que, comme, un de mes frères est obsédé par une seule sous-vêtements, les courts, et mon père aime le contraire, il porte les longues. Ils portent tous les T-shirts. Mon père n'a jamais porté une chemise imprimée dans sa vie. Il a toujours, toujours, porte toujours une plaine T-shirt et jeans, tous les jours.
La modélisation peut être une industrie difficile. Avez-vous jamais vous soucier de la longévité de votre carrière?
Je pense qu'aujourd'hui, en fait, ce n'est pas le cas tant. Vous savez, Cindy [Crawford] fonctionne toujours, et Claudia [Schiffer] et Eva [Herzigova] et toutes ces filles travaillent toujours. Regardez Heidi [Klum] - Je veux dire, elle travaille plus que jamais. Donc, je ne suis pas inquiet du tout. Je suis vraiment inquiet que plus le temps passe, les emplois plus venir à ma table, et je ne peux pas refuser. J'ai un peu d'envie de commencer à se détendre, mais c'est comme la loi de Murphy, vous savez? Mais chaque travail je reçois, je suis vraiment très heureux et reconnaissants.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le film sur lequel vous travaillez en ce moment, Kidon?
Ouais, c'est la prise de vue en Israël, et c'est en hébreu et en français. Il va sortir en France, donc je ne sais pas si vous allez pouvoir le voir. Je vais faire une émission de télévision pour l'Allemagne le mois prochain, aussi.
Quelle est l'émission de télévision?
Je pense qu'ils sont encore à débattre entre les deux noms, mais je pense que ça va être appelé le modèle parfait. Il s'agit d'une émission de télé réalité, la modélisation mélangé à des défis extrêmes - nous voyageons dans le monde et faire des séances. Je suis l'hôte et le juge au concours, mais ce n'est pas de savoir qui est plus joli, c'est plus une question qui est plus courageuse et plus enthousiaste et plus ambitieux. C'est un concours vraiment sympa nouvelle.
Comment vous sentez-vous à propos de Vogue 's nouvel anti-manger-troubles initiative?
Je pense que c'est un pas dans la bonne direction. Personnellement, quand je vois un modèle très maigre, il ne m'attire pas. Mais je crois vraiment que d'être en bonne santé vient plus de la façon dont vous grandissez. Nous pouvons tous blâmer les magazines et les campagnes pour avoir les filles maigres, mais à la fin de la journée, si vos parents vous disent que vous êtes belle, vous ne voulez pas ressembler à autre chose ou ce que vous voyez dans les magazines . Heureusement, je viens d'une famille très favorable et positif qui m'a toujours dit que je suis le numéro un et qu'ils m'aiment, et je m'aime moi-même et à manger sainement. Mais je pense que Vogue est un pas dans la bonne direction, aucun doute à ce sujet.
mercredi 14 novembre 2012
Exclusif Q & A: Bar Refaeli, Vainqueur de Maxim Hot 100 Contest
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Messages les plus consultés
-
Michel Garroté, réd en chef – A priori, le présent article s’adresse plutôt aux hommes d’âge mûr. Avez-vous fait la connaissance ...
-
Contrairement au clavier, la table des caractères donne accès à tous les caractères des polices installées sur votre ordinateur. Voyons co...
-
The Huffington Post | By Timothy Stenovec and Catharine Smith Posted: 09/26/2012 4:09 pm EDT Updated: 09/26/2012 4:09 pm EDT There...
-
La géopolitique du pétrole décrit l'impact de la demande et de l'offre en pétrole sur la politique des pays consommateurs et produ...
-
C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute au...
-
Les sources semblent credibles Aucun calcul ne MAIS Permet d'affirmateur CELA coulée le moment. La zone du Sahara intérêt subjecte une...
-
Asad Durrani, considéré comme l'un des fondateurs des talibans afghans, s'est récemment rendu à Moscou. Il dirigeait, au début de...
-
L'une des fonctionnalités les plus puissantes de la AddThis analyse sont nos profils. Ceux-ci vous permettent de séparer analyses rec...
-
Bar Refaeli nous fait voyager dans sa nouvelle campagne pour la marque de lingerie Passionata ! Bar Refaeli est l'un des mannequi...
-
Par cette phrase tirée de sa pièce Huis clos, Sartre signifie que je suis prisonnier du regard des autres. L’enfer signifie que ma l...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction