Le joaillier Piaget confie la promotion de sa collection Piaget Rose au mannequin israélien Bar Refaeli, élue la femme la plus de l'année.
Quel beau mariage ! Bar Refaeli, âgée de 27 ans, l’une des plus belles femmes du monde faisant la promotion de bijoux d’exception. Nous en avions rêvé, Piaget, le fameux joaillier suisse, l’a fait. Bar Refaeliqui a été élue cette année femme la plus belle est donc, après Sienna Miller et Jessica Alba, la nouvelle égérie du joaillier helvète de luxe. Cette campagne promotionnelle comporte une série de photos prises par le photographe Frédéric Farre, principalement en noir et banc, dans laquelle Bar Refaeli, sensuelle au possible est vêtue d’une simple veste noire sur sa peau nue, et arbore une montre Piaget à son poignée gauche et une paire de boucles d’oreille.
Sur chaque image, Bar Refaeli porte une des cinq montres de la nouvelle gamme Piaget Rose : la Dancer Skeleton, fine et en or blanc, la Lime Light, pareille à la Dancer Skeleton mais incrustée de diamants, l'Altiplano en or blanc 18 carats avec bracelet en alligator noir, l'Emperador Turbillon en or blanc 18 carats avec fond en saphir et bracelet en alligator et l'Emperador Coussin, mince et possédant un double fuseau horaire. En quelques années Bar Refaeli, qui fut un temps la petite amie de Leonardo DiCaprio, a su s’imposer dans le monde du mannequinat. Elle promeut elle-même sa propre marque de lingerie baptisée Under Me.
En plus d'être l'un des plus beaux mannequins du monde, Bar Refaeli est aussi une excellente femme d'affaires.
RépondreSupprimer