mercredi 3 octobre 2012

Comment atteindre 10000 euros par moi avec le programme adsens

--> Vos revenus AdSense sont au ras des pâquerettes ?Découvrez comment un ancien DJ et vendeur qui parvenait péniblement à joindre les deux bouts a déchiffré l'AdSense Code et a découvert...


comment prendre facilement et rapidement sa part du gâteau AdSense et commencer à empocher 500 $...1000 $...5000 $...et même 10000 $ ou pluschaque mois !


Qui est Joel Comm ?
Joel Comm est de loin l'expert en revenus Google AdSense le plus renommé. Aujourd'hui parmi les conférenciers les plus demandés, Joel est l'auteur du plus gros best-seller en la matière disponible sur le web. Il gagne plusieurs dizaines de milliers de dollars tous les mois grâce à Google AdSense.

Des personnes comme vous encaissent chaque mois des dizaines de milliers de dollars. La question c'est...

combien d'argent
laissez-VOUS sur la table ?
Êtes-vous fatigué qu'AdSense ne vous rapporte que quelques centimes ?


Avez-vous acheté un produit qui vous promettait monts et merveilles mais qui n'a pas tenu ses promesses ?

Êtes-vous prêt à "prendre le taureau par les cornes" DÈS MAINTENANT pour que Google Adsense vous rapporte enfin ?

Lisez la suite pour découvrir comment multiplier vos revenus Google AdSense en quelques secondes...et comment empocher davantage presqueDU JOUR AU LENDEMAIN !






Cher ami,

Je m'appelle Joel Comm et je monte des entreprises sur Internet depuis 1995, notamment plusieurs sites web amusants destinés à un public familial.

En juin 2003, je me suis inscrit à Google AdSense et j'ai fait comme beaucoup d'autres : j'ai copié le code HTML d'AdSense et me suis contenté de le coller sur mon site. Puis, comme probablement beaucoup d'autres encore, je me suis demandé pourquoi AdSense ne me rapportait rien.

Le jour où j'ai déchiffré l'AdSense Code...

Puis un jour, j'ai fini par ouvrir les yeux. Et si j'étais en train de laisser de l'argent sur la table ? J'ai donc décidé d'effectuer quelques tests sur mon code AdSense, en recourant à des méthodes tout à fait légales. Et ce que j'ai découvert à changé ma vie.

De 30 $ par jour, j'avais 'bondi' à 500 $ PAR JOURrien qu'avec quelques petits changements que la majeure partie des éditeurs AdSense ne connaissaient même pas. Je me suis pincé à plusieurs reprises pour m'assurer que je ne rêvais pas en regardant mon premier gros chèque d'un montant de 11823,65 $ !

"Ce doit être une erreur". "Google va m'appeler et me réclamer ce chèque." Mais Google ne m'a jamais rappelé.

Au fond, je le savais bien. A chaque fois que je me connectais à mon compte AdSense, j'écarquillais tout grand les yeux : j'en avais la preuve, là, devant moi !

Regardez ce tableau. C'est une véritable copie d'écran de l'une des pages de mes statistiques AdSense. Puisque Google le permet, je peux vous révéler le montant de mes revenus AdSense.

En revanche, et conformément aux conditions générales de Google, j'ai masqué mon CPM et mon CTR afin qu'ils restent confidentiels. Je ne suis pas un rebelle et, surtout, je tiens à rester en très bons termes avec Google !
Voici mes stats AdSense...


Quelques acheteurs satisfaits s'expriment...

“Joel a sauvé mon commercegrâce à une infime partie des éclaircissements qu'il présente dans cet ebook.”
Chris Pirillo, Lockergnome.com

“Le livre de Joel Comm sur la façon de gagner de l'argent avec AdSense vous explique précisément comment y parvenir ! Depuis que j'applique ses techniques, mes clics et mes gains atteignent des niveaux que je n'aurais même pas imaginés .”
Bob Rankin, The Internet Tourbus

“Si vous êtes prêt à jouer dans la cour des grands, achetez le livre de Joel (avant qu'il ne réalise qu'il devrait le vendre BEAUCOUP plus cher ) et suivez ses conseils. C'est ce que j'ai fait, et les résultats sont étonnants.”
Barbara J. Feldman, Surfing The Net With Kids

“J'ai passé deux ou trois heures à appliquer vos suggestions et BOUM : depuis, je gagne 50 $ supplémentaires par jour . Je n'arrive pas à croire que j'aie pu "laisser tout cet argent sur la table.”
Alice Seba, AliceSeba.com

“En utilisant ces simples techniques, j'ai réussi à tripler mes revenus AdSense, presque du jour au lendemain. Et je ne les ai même pas encore appliquées sur mon site principal !”
Randy Cassingham, ThisIsTrue.com

“J'ai vraiment apprécié votre façon de montrer avec exactitude ce qui fonctionne ou pas pour le format des annonces, les couleurs et les emplacements.”
Jeremy Gislason, SurefireWealth.com

“J'ai retravaillé l'apparence de toutes mes annonces sur tous mes sites en m'appuyant sur les techniques que vous décrivez et les résultats sont déjà au rendez-vous. J'ai obtenuplus de clics en quelques heures que je n'en avais obtenu durant toutes ces semaines réunies.”
Daiv Russell, Envision Software, Inc.







Les énormes chèques ont commencé à pleuvoir...

Quelques changements tout simples avaient suffit à transformer mes pages en de véritables aimants à clics et à multiplier mes revenus par clic. En réalité...

mes taux de clics ont EXPLOSÉ de 300 % en quelques jours !

Sur la photo de gauche, mon visage reflète ce sentiment de joie que procure la réception d'un chèque Google AdSense via le service de livraison spéciale d'UPS, un privilège réservé à ceux qui gagnent des dizaines de milliers de dollars avec AdSense tous les mois !

Mais j'étais convaincu de pouvoir faire encore mieux. Alors j'ai continué de creuser. J'ai étudié Google AdSense comme personne ne l'avait encore fait.

J'ai testé et retesté d'innombrables combinaisons de styles, couleurs, formats, designs etc. Et peu à peu, j'ai découvert beaucoup d'autres conseils, astuces et techniques...un trésor virtuel ! Au fur et à mesure que je mettais en place ces pépites cachées sur mes sites,mes revenus AdSense poursuivaient leur sublime ascension pour atteindre un niveau que je n'aurais jamais cru possible.

J'ai alors décidé de regrouper mes découvertes dans un ebook facile à lire que j'ai publié en janvier 2005. Dès son arrivée sur le web, "Ce que Google ne vous a jamais dit sur la façon de gagner de l'argent avec AdSense" a eu l'effet d'un raz-de-marée, devenant ainsile livre sur AdSense le plus vendu en ligne !

Des milliers de propriétaires de sites web ont judicieusement acheté mon ebook et suivi mes conseils pour obtenir des résultats incroyables (vous pouvez lire certaines histoires dans le cadre de droite). J'ai même publié une deuxième version, presque DEUX FOIS plus volumineuse que la première, comportant des techniques d'initiés afin d'aider les lecteurs à créer un site web source de revenus.

Mais je n'en avais pas encore fini...loin de là. J'ai poursuivi mes recherches et mes tests afin de découvrir encore d'autres moyens de gagner beaucoup d'argent avec AdSense. Qu'est-ce que je m'en réjouis aujourd'hui !

Croyez-le ou non, j'ai réussi à trouverD'AUTRES stratégies novatrices permettant de gagner des tonnes d'argent avec Google AdSense !


Oui je sais...vous êtes déjà trop souvent tombé sur de la publicité mensongère. Je ne cautionne pas ces méthodes-là.

Je suis franc et présente les choses telles qu'elles sont. Je pense d'ailleurs qu'il vaut mieux que mes acheteurs parlent à ma place (comme beaucoup l'ont fait ci-contre).



Mais nombreux sont ceux qui me demandent pourquoi vendre la mèche et révéler tous mes secrets. C'est une bonne question. En vérité, je crois aux lois de réciprocité. Voyez-vous, je considère cette prospérité tombée du ciel comme une bénédiction et je souhaite qu'autant de personnes que possibles aient la chance d'avoir mon style de vie.

Mais comprenez-bien que ce n'est pas comme sije vendais mes secrets à un créneau particulier,nuisant ainsi à mes propres intérêts en créant de la concurrence. Avec AdSense, vous révéler mes secretsne me crée aucune concurrence.

Si je multiplie par trois ou par quatre vos revenuset taux de clics, cela n'affecte nullement mes propres revenus (nous y gagnons l'un comme l'autre.)

Evidemment, je ne vous cache pas qu'être l'auteur del'ebook le plus renommé et le plus vendu jamais écrit sur AdSense me procure aussi une grande satisfaction. Grâce à mes secrets, vous pourriez vous aussi avoir du succès et gagner votre vie grâce à AdSense. Ma plus belle récompense, c'est d'entendre les gens me raconter comment mon livre a changé leur vie !

Comme tous ceux qui s'expriment ci-contre, vous avez travaillé dur pour attirer du trafic vers votre site. N'est-il pas temps d'en tirer le profit maximum ?

C'est maintenant le moment d'avoir VOUS AUSSI un exemplaire de l'ebook sur AdSense le plus vendu en ligne. Avec un bonus de 70 pages dans cette troisième édition ! Cliquez ici dès maintenant pour un téléchargement immédiat !

En appliquant ces conseils et astuces à mes propres sites, j'ai augmenté mes revenus quotidiens de 1600 % ! Je suis passé de 30 $ par jour à plus de 500 $ par jour. Si vous avez oublié à quoi cela ressemble, revenez un peu en arrière et jetez un coup d'oeil à mon rapport AdSense !

Chaque chapitre de mon livre abonde en conseils pratiques, exemples de vrais sites web et connaissances précieuses des ficelles qui animent les affaires AdSense juteuses, notamment :

comment optimiser votre site web pourobtenir des clics bien rémunérés, en utilisant des techniques et des logiciels d'analyse légaux ;

comment diffuser sur demande des annonces hautement pertinentes, en utilisant le champ de recherche Google ;

quels sont les secrets qui vous permettront d'attirer plus de trafic vers votre site web ;

quels sont, en exclusivité, les nouveaux ensembles thématiques et formats d'annonces de Google ;

comment optimiser vos pages web de sorte que les moteurs de recherche ADORENT votre site

comment modifier l'apparence de vos annonces de sorte que vos visiteurs veuillent cliquer dessus ;

quelles sont les couleurs, formats et bordures qui engendreront le plus de clics ;

où placer vos annonces pour que les visiteurs cliquent autant que possible et quels sont les éléments qui attireront l'attention sur vos annonces , où qu'elles soient ;

comment vous débarrasser des annonces peu rémunérées qui détourent des clics de celles qui payent le mieux ;

comment créer rapidement plus de pages pour votre site web ;

comment ajouter du contenu GRATUIT à votre site ;

quels sont les autres programmes rémunérés sur la base du paiement par clic et quels sont ceux à surveiller avec intérêt ;

où trouver les scripts et les logiciels à faire tourner sur votre serveur pour pister les pages et les mots clé qui attirent le plus de clics ;

comment lire les logs de votre serveur pour découvrir votre mine d'or ;

quand et comment utiliser le champ de recherche Google pour tirer parti autant que possible des visiteurs à la recherche de renseignements particuliers ;

comment lire en vos visiteurs comme dans un livre ouvert, en particulier :
-- les mots clé qui les ont conduits sur votre site
-- les annonces sur lesquelles ils ont cliqué et POURQUOI
-- les pages qu'ils visitent le plus souvent et POURQUOI
-- comment s'ouvrir à de nouveaux mots clé sans nuire à la pertinence des pages existantes ;

comment générer des revenus à partir des visiteurs qui quittent votre site ;

comment identifier les annonces qui vous rapportent le plus et celles qui reçoivent le plus de clics (Et NON, ce n'est pas du tout pareil !) ;

comment viser les annonces et les pages les mieux rémunérées grâce aux critères d'analyse détaillée ;





Voici les formidables histoires d'éditeurs qui gagnent des sommes astronomiques grâce à Google AdSense...


“Je savais bien que quelqu'un, quelque part, finirait par écrire un manuel détaillé pour bien utiliser AdSense. Merci mille fois !”
Scott Foster, NicheJournal.com

“Votre livre vaut au moins 10 fois son prix car en suivant vos conseils, quelques jours suffisent à gagner avec AdSense ce que l'on a dépensé pour ce livre ! J'ai déjà appliqué certaines de vos suggestions et il a suffi de quelques heures pour que le CTR d'un de mes sites fasse des bonds !”
Van Day, ProfitWithGoogle.com

“Je me suis montré un peu sceptique au début mais je peux désormais affirmer en toute honnêteté que votre produit fonctionne vraiment. Grâce au suivi, ces derniers jours ont généré plus de clics et des taux de clics plus élevés que les jours précédents.”
Thomas Vilfroy

“J'ai acheté votre produit et suis heureux d'annoncer qu'il s'est autoremboursé en augmentant le fruit de mes efforts avec AdSense. En utilisant les critères d'analyse sur vos conseils, j'ai effectivement pu observer une augmentation de mes revenus...et je n'ai même pas encore eu le temps de mettre à jour TOUTES mes pages !”
Jason Seale

“C'est le meilleur ebook que j'aie jamais acheté... mon CTR a augmenté de 700 % et mes gains sont passés de 3-5 $ à 30 $ ou plus par jour. 900 $ par mois supplémentaires sans RIEN faire, c'est un bon plan je trouve.”
Richard Allen

“J'ai acheté votre livre sur les Secrets d'AdSense il y a quelques semaines :les revenus de mon petit site répertoriant des liens vers des jeux gratuits sont passés à la vitesse supérieure. Ils suffisaient à payer l'hébergement de mon site, maintenant, ils remboursent deux emprunts voiture. Encore un exemple que ce livre s'autorembourse en quelques jours .”
Dave Nixon

“J'ai décidé qu'il était temps de faire un investissement alors j'ai acheté votre livre...et on dirait bien que mon CTR a doublé !”
TJL

“UN jour a suffi à me convaincre que votre livre en vaut la peine ! Mes revenus AdSense sont passés du jour au lendemain d'environ 1,30 $ par jour à 6,81 $, puis à 8,74 $ le jour suivant. J'étais comme dans un rêve et je n'en étais même pas encore à la création de contenu.”
James L.

“J'ai acheté votre ebook le week-end dernier et j'ai mis en place quelques uns des changements de base que vous préconisez. A ce rythme-là, je vais générer en seulement 5 jours les revenus d'un mois complet. Punaise, mes gains ont plus que quadruplé !”
Mark Baker

“ Joel, je n'en reviens toujours pas. Depuis que j'ai acheté votre livre il y a deux semaines et que j'ai tenu compte de vos suggestions, mes revenus quotidiens sont 20 fois supérieurs à ce qu'ils étaient. Ça tient du miracle !”
Hugh Smith

“J'aimerais remercier Joel de m'avoir aidé à accroître mes revenus AdSense, de 1000 $ par mois à plus de 10000 $ en moins de trois mois (pour un trafic équivalent). Désormais, je mène une vie de semi-retraité à l'âge avancé de 29 ans. Merci d'avoir changé ma vie !”
Gary Fields

“ En quatre jours seulement, vos idées ont fait bondir le taux de clics de ma page de manière spectaculaire ! Je devrais atteindre la barre des 2500 - 3000 $ par mois. C'est ce que j'ai toujours voulu !“
Jimmy McDonald

“C'est mon meilleur investissement de l'année. Je vais gagner environ 2500 $ pour mon premier mois d'utilisation d'AdSense grâce à votre livre.”
David Shemula

“Je n'avais mis AdSense en place que depuis 30 minutes que les résultats étaient déjà au rendez-vous. En un mois, j'avais gagné 1800,83 $, plus qu'il n'en fallait pour couvrir le remboursement mensuel de mon hypothèque ! Le mois suivant m'a rapporté 2200 $ de revenus Adense,ce qui couvre mon emprunt voiture en plus !”
Michael Quick

“En lisant ce livre et en appliquant aussi quelques astuces de mon cru, j'ai assisté à une progression de mes commissions de 30 $ par mois à plus de 1200 $ en seulement deux mois.”
Kevin S.

“Au cours du mois où j'ai acheté les Secrets d'AdSense, mon taux de clics a plus que triplé et mes gains quotidiens ont quadruplé ! Merci BEAUCOUP !”
Anonymat requis

“On remarque une progression immédiate des revenus rien qu'en utilisant quelques unes des techniques de Joel...bravo !” Dr. Mike Woo-Ming, InfoproductInsider.com

“J'ai acheté votre ebook hier. A 14h30 aujourd'hui, j'ai déjà DOUBLÉ mes revenus moyens quotidiens. Merci !”
Kenn Nesbit

“Juste pour vous dire que j'ai triplé mes stats après avoir acheté votre ebook !”
Shawn Mcgarvey

“Mes taux de clics AdSense ont doublé après une semaine de mise en pratique des conseils et astuces de ce livre ! J'ai déjà récupéré l'argent investi.”
Kamau Austin, Keep it Real Profitable Ezine

“J'ai acheté votre ebook il y a quelques jours et j'ai constaté que mes revenus AdSense ont triplé. C'est impressionnant !”
Gregg W.

“J'ai testé certaines de vos suggestions juste après avoir acheté votre ebook. Les résultats étaient palpitants et ce n'est rien de le dire. Nous avons gagné plus de 500 $ ce mois-ci et les chiffres continuent de grimper ! Votre livre s'est autoremboursé en 3 semaines !”
Chris Bartram, 3k Associates, Inc.

“Je n'ai acheté votre livre qu'il y a une semaine et je n'en suis encore qu'aux lents changements et aux tests mais j'ai pu constater que mes revenus AdSense moyens ont déjà doublé. .”
Andrew Williamson

“Cela fait maintenant six mois que j'ai mis vos idées en pratique et j'ai le plaisir de vous dire que mes revenus AdSense ont augmenté de 500 %. Je recommande chaleureusement votre ebook à quiconque utilise ou envisage d'utiliser AdSense.”
John Mussi

“Je viens juste de commencer à appliquer les techniques que vous décrivez et j'ai déjà noté une augmentation de mon CTR de 600 %. Vous m'avez vraiment montré ce qu'il fallait faire pour transformer mon capital virtuel en un générateur de revenus mensuels solides ! MERCI !”
Val, Canada

“J'ai augmenté mes revenus AdSense de presque 300 % en suivant vos conseils.”
Bingwen Lu

“Incroyable...après une seule journée de changements sur 3 de mes sites...mes taux de clics ont pratiquement triplé ! J'ai imprimé votre livre et l'ai lu trois fois...et je suis bien décidé à en parler à tous mes clients.”
Ed Hudson, Hudson Enterprises

“J'ai rapidement parcouru votre ebook avant de mettre en pratique certaines suggestions: j'ai constaté uneamélioration IMMÉDIATE du CTR et du CPM. Mon CTR a doublé, tout comme mon CPM et mes revenus ont atteint 100 $ par jour ! Je dois reconnaître que votre ebook en valait largement le coup !”
Vickie Barnes

“Après quelques 10 minutes passées à effectuer quelques uns des changements que Joel suggère, mes revenus AdSense avaient tout simplement triplé.”
David Lester, TheIdeaBox

“J'ai acheté ce livre et mis en pratique ce que j'y ai appris : les résultats ont été magiques. Rien que sur un site, la progression a été spectaculaire. En mars (avant la lecture de cet ebook) 7 $, en avril 209 $, en mai 333 $ et en juin 518 $. Faites le calcul : cela représente une progression de 50 % deux mois de suite.”
John McCabe








comment mettre en place des tests et des stratégies infaillibles grâce aux critères d'analyse détaillée (si vous ne connaissez pas cela, vous avancez en aveugle !) ;

comment faire fonctionner AdSense sur les forums et communautés Internet, incroyables sources de contenu riche en mots clé et que vous pouvez créer gratuitement ! ;

quels sont les sites web qui réussissent formidablement bien avec AdSense et comment vous y prendre pour réussir vous aussi (illustrations pratiques) ;

comment tirer parti de l'expérience des autres grâce à de réels exemplesde succès.
Et ce n'est pas tout !
...


Vous apprendrez comment démarrer avec AdSense en quelques minutes...sans dépenser un seul centime !

Vous découvrirez les formats d'annonces qui généreront les meilleurs taux de clics...et ceux que vous devez fuir comme la PESTE !

Annonces textuelles, annonces illustrées ou bien les deux à la fois ? Je vous communiquerai la formule exacte qui me fait gagner un tas d'argent chaque jour !

Les ensembles thématiques peuvent être une véritable AUBAINE ou s'avérer au contraire parfaitement inefficaces. Je vous révélerai comment utiliser ces tout petits trésors à bon escient !

Les annonces grand format : plus de revenus ou moins de contrôle ? Je percerai le mystère de ce curieux phénomène et dévoilerai comment en tirer le parti maximum.

Je vous apprendrai ma technique, légèrement sournoise mais tout ce qu'il y a de plus légale, pour mettre en relief vos annonces AdSense et engendrer clics bien rémunérés sur clics bien rémunérés...et tout cela sans commettre aucune entorse aux conditions générales de Google !

Vous connaîtrez la manière la plus efficace de PRÉCISER aux robots les parties essentielles de votre site pour vous assurer de recevoir des annonces parfaitement ciblées !

Vous découvrirez aussi une utilisation peu connue de l'outil de visualisation de Google AdWords pour obtenir les annonces que vous souhaitez...à tous les coups !

Je vous enseignerai à vous débarasser de ces annonces d'intérêt public qui ne rapportent rien !

Vous découvrirez un atout largement ignoré et qui vous permettra pourtant de donner des instructions personnalisées à vos annonceurs quant à la rédaction de leurs annonces. Un véritable tremplin pour vos taux de clics ! A ne pas manquer : pour vous faciliter la tâche, je vous livre mot pour mot le texte que j'utilise quand je contacte mes annonceurs (cette tactique toute simple et rapide à mettre en place a augmenté de plusieurs milliers de dollars mes revenus AdSense)

Testé et approuvé : je vous révélerai comment identifier avec précision les annonces qu'il vous faut, les emplacements les plus efficaces et la quantité idéale d'annonces à placer.

Vous verrez comment utiliser plusieurs ensembles d'annonces pour transformer vos blogs, articles et autres sites web en des volcans virtuels qui crachent de l'argent sans interruption. Vous pourrez vous appuyer sur des schémas qui vous indiqueront exactement la marche à suivre !

Vous apprendrez les différents procédés permettant d'obtenir rapidement du contenu pertinent de qualité qui attirera des milliers de visiteurs sur votre site.

Vous découvrirez comment j'ai recyclé un ebook qui se vendait peu en un site générant d'énormes bénéfices...vous connaitrez les différentes étapes à suivre pour transformer un "échec" en fortune !

Vous découvrirez la mine d'informations qui se cache derrière vos stats AdSense !

Vous découvrirez encore les quatre types de critères d'URL qui vous fourniront des informations ultra-précises sur vos clics ;

les 5 points essentiels à prendre en compte lorsque vous créerez des critères personnalisés ;

2 nouveaux outils INDISPENSABLES à tout éditeur AdSense qui se respecte...l'un des deux est TOTALEMENT GRATUIT ;

le récent changement qui a produit de spectaculaires effets sur les éditeurs AdSense...et comment l'exploiter à votre avantage pour faire EXPLOSER vos revenus.

Vous découvrirez comment utiliser correctement la nouvelle carte des points chauds des forums selon Google et pourquoi NE PAS la suivre à la lettre !

Vous ferez la connaissance de nouveaux programmes de publicité contextuelle.

Vous saurez tout sur les 4 meilleurs endroits où placer vos liens pour vous propulser en tête des classements des moteurs de recherche !

Vous en saurez plus sur le cloaking et pourquoi Google a purement et simplement banni cette pratique.

Vous aurez accès à PLUS d'études de cas illustrées avec des scénarios avant/après surprenants !

Et ce n'est TOUJOURS pas fini !
En bonus :


UNE INTRODUCTION À ADSENSE : Vous recherchez une sorte de tutoriel, genre "AdSense pour les nuls" ? Cette section vous aidera à vous familiariser avec les bases, notamment qu'est-ce qu'AdSense, comment gagner de l'argent, comment s'inscrire facilement, quelles sont les conditions générales de Google etc.

UN RÉSUMÉ DES CONDITIONS GÉNÉRALES : Si vous vous êtes déjà penché sur les conditions générales de Google, vous savez à quel point tout ce jargon peut s'avérer extrêmement frustrant. Ma section "Petits conseils" les reformule en langage courant facilement compréhensible et comporte même une liste "A faire/à ne pas faire" et la conduite à tenir au cas où vous seriez exclu d'AdSense. (EN EXCLUSIVITÉ : Les 12 plus grosses erreurs qu'un éditeur AdSense puisse commettre...et comment les éviter. Ces précisions sont essentielles pour démarrer avec AdSense dans de bonnes conditions et valent à elles seules le prix de ce livre !)

DÉMARRAGE RAPIDE : Si, tout comme moi, vous préférez passer les détails et entrer IMMÉDIATEMENT dans le vif du sujet, cette section est faite pour vous. Elle vous guidera d'étape en étape pour mettre AdSense en place et commencer à gagner de l'argent rapidement.

QUELQUES SOLUTIONS : Que faire si vos résultats ne sont pas à la hauteur ? Comment savoir ce qui pose problème ? Cette section répertorie les problèmes que les éditeurs AdSense rencontrent le plus fréquemment ainsi que leurs solutions respectives. Vous y trouevrez aussi une listes de sources à consulter pour vous maintenir informé des évolutions et des tout derniers conseils concernant AdSense. C'est le moyen le plus simple et le plus rapide de vous remettre sur les rails et de continuer à empocher de gros chèques AdSense ! GLOSSAIRE DÉTAILLÉ : Soyons francs : le monde d'AdSense use et abuse de termes tous plus bizarres les uns que les autres et il n'est pas toujours facile de savoir à quoi chacun d'entre eux fait référence. Et c'est là qu'intervient ce glossaire. Si vous buter sur un mot ou une expression, consultez-le et vous comprendrez tout de suite de quoi je parle.

Tout cela...et bien plus encore !



Cet ebook condense en une série de changements élémentaires des jours, des semaines et des mois d'expériences pratiques, de tests et d'idées qui proviennent directement des pointures de l'édition web. Gagnez davantage en quelques SECONDES !

Tout cet argent...qui vous tend les bras.
Allez-vous vraiment tourner la tête et passer votre chemin ?


En vérité, ce manuel vaut potentiellement des milliers de dollars de revenus AdSense. Je le sais, parce que j'ai moi-même laissé des DIZAINES de MILLIERS de DOLLARS sur la table pour ne pas avoir mis en pratique ces conseils et astuces plus tôt !

Les secrets d'AdSense que je révèle dans ce manuel ont changé ma vie et mon mode de vie. Il peuvent faire de même pour vous, mais pour cela... PASSEZ À L'ACTION DÈS MAINTENANT !

Certes, le web est rempli de gens qui vous promettent la lune, mais vous avez pu voir mes revenus AdSense de vos propres yeux !

Découvrez dès aujourd'hui mes conseils et astuces-Cliquez ici pour un accès sécurisé. Téléchargez immédiatement mon très célèbre manuel "Ce que Google ne vous a jamais dit sur la façon de gagner de l'argent avec AdSense" pour empocher chacun des dollars qui vous reviennent !


Satisfait ou remboursé !

Je sais que cela fonctionnera, j'en suis si sûr que si vous appliquez les techniques décrites dans cet ebook et que vous ne constatez aucun résultat dans les 56 jours, je m'engage personnellement à examiner votre site et à vous faire les suggestions qui contribueront à améliorer vos revenus AdSense. Si vous n'êtes toujours pas satisfait, je vous restituerai la totalité du prix d'achat !



OUI Joel! Je souhaite augmenter dès aujourd'hui mes revenus AdSense !

J'ai bien compris que les changements que j'effectuerai sur mon site après avoir lu votre livre peuvent compenser cette dépense en un jour !

J'ai bien compris que cet achat est satisfait ou remboursé et que si je n'atteins pas les résultats dont vous parlez, je peux demander à être remboursé intégralement.

Je suis impatient d'avoir votre livre entre les mains et de commencer à gagner davantage grâce à lui !Prix habituel : 112 $
OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE
79 $ SEULEMENT !

Téléchargez maintenant !



Pour de meilleurs revenus AdSense,



Joel Comm

P.S. - Votre site pourrait payer vos factures, plutôt que de vous coûter de l'argent. Démarrez aujourd'hui en prenant connaissance de mes Secrets d'AdSense !

P.S. nº2 - Même si vous n'êtes pas encore inscrit à AdSense, je vous enseignerai comment démarrer en 5 minutes !

P.S. nº3 - N'oubliez pas que les changements que vous effectuerez sur votre site après avoir lu mon livre peuvent vous rembourser cet ebook en une journée !

P.S. nº4 - 100 % satisfait ou remboursé. Si vous n'atteignez pas les résultats dont je parle, vous pouvez demander à être intégralement remboursé. Vous n'avez donc rien à perdre. Pourquoi ne pas télécharger maintenant ?

Comment atteindre 10000 euros par moi avec le programme adsens

1 commentaire:

  1. Chapeau l'artiste! Les articles sont complets et je ne savais rien de adsens avant ça. Très instructif!

    RépondreSupprimer

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés