vendredi 21 septembre 2012

Valls, le syndic de la faillite de la Gauche


Valls, le syndic de la faillite de la Gauche
A0002843.jpgValls, l’UMP du PS, triomphe, et le PS vend tout ce qu’il n’a pas encore abandonné... C’est la rivière sans retour, et franchement, ça ne rend pas triste.
La Gauche a montré qu'elle était la Droite
Valls, ovationné par les bénis oui oui de l’université PS de La Rochelle, reprend la politique de Sarko sur les démantèlements de camps Roms, les propositions de Guéant sur la surveillance des sites Internet, recadre Ayrault sur les contrôles d’identité, prononce des interdictions générales de manifestations, enterre le droit de vote des étrangers et la réforme du droit de la nationalité. Et demain, encore plus. La Droite l’approuve, alors il caracole dans les sondages.
Lors du congrès de Toulouse, les mêmes crétins de « militants » applaudiront à tout rompre celui qui a imposé le diaphane Désir Harlem, marionnette cent pour cent pur sucre.
La France vient d’être dénoncée comme pays violant les droits fondamentaux par quatre rapporteurs spéciaux de l’ONU, puis par Navi Pillay, haute commissaire aux droits de l’homme de l’ONU. A Gauche, tout le monde s’en fiche.
Les « grandes consciences » de la Gauche, alignées derrière l’usurpateur en chef Badinter Robert, qui plastronne comme « père de l’abolition » alors qu’il n’en était que le bougnat, sont devenues muettes devant la puissance intellectuelle de Valls : fin la baudruche partie. 936full-river-of-no-return-poster.jpg
Dont acte, et ça ne me fait pas pleurer. Au moins, ca simplifie les choses. En six mois,  la Gauche a montré qu’elle était la Droite, en plus hypocrite, en plus calculatrice.
Valls est le seul qui assume, comme syndic de la faillite de la Gauche, alors que les kyrielles d’apparatchiks, grands et petits, tentent encore de faire les malins avec leurs discours de nunuches. Ils n’ont aucune idée, car ils ont tout vendu à la Droite au nom du réalisme économique et de la recherche éperdue d’une sécurité qui n’est que le reflet de leurs trouilles. En fait, ils sont entrés en soins palliatifs, et leur proposition sur la fin de vie sans souffrance, c’était pour eux.
Devant cette désertion, Martine Aubry se dépêche de s’annoncer candidate comme premier ministre, mais tout montre que c’est trop tard pour elle. Les plats sont passés, chère Martine… Tu as trop accepté de choses, et tu as sous-estimé la puissance de ce tueur venimeux de la Gauche.
Quand Martine Aubry voulait virer Valls du PS
Ta défaite se lit dans la lettre que tu avais adressé à Valls, le 13 juillet 2009, car aujourd’hui, tu ne pourrais plus l’écrire. On est passé d’une chose à une autre.
Ce jour là, tu avais infligé à ce farfadet une authentique punition publique. Lassée de voir Valls soutenir tous les projets de l’UMP, tu lui demandais de se casser. Voici les principaux extraits de cette lettre.
l_47422_b2148d6e.jpg« S'engager dans un Parti, c'est un acte d'adhésion à des valeurs et des pratiques communes, mais c'est aussi - qui plus est dans un parti démocratique comme le nôtre- , accepter de débattre en son sein, d'y apporter ses idées et ses réflexions, et lorsque la décision est prise de la respecter et la porter dans l'opinion.
« On ne peut utiliser un Parti pour obtenir des mandats et des succès, en s'appuyant sur la force et la légitimité d'une organisation collective, et s'en affranchir pour exister dans les médias à des fins de promotion personnelle. On n'appartient pas à un Parti pour s'en servir mais pour le servir. Les militants et même les français exigent de nous du travail, du courage et des idées.
« Il n'y a pas un jour, mon cher Manuel, où tu n'expliques aux médias que notre parti est en cris profonde, qu'il va disparaître et qu'il ne mérite pas de se redresser. Paradoxalement, tu t'appuies sur nos règles collectives pour appeler à « l'insurrection militante ».
« Les militants, eux, ont un souhait, c'est que tu mettes ton intelligence et ton engagement au service du Parti et donc des Français. Tes propos, loin d'apporter une solution, portent atteinte à tous les militants et à tous les dirigeants, qui aujourd'hui travaillent à retrouver la confiance avec nos concitoyens. Tu donnes l'impression d'attendre, voire d'espérer la fin du Parti Socialiste.
« Mon cher Manuel, s'il s'agit pour toi de tirer la sonnette d'alarme par rapport à un Parti auquel tu tiens, alors tu dois cesser ces propos publics et apporter en notre sein tes idées et ton engagement.
« Si les propos que tu exprimes, reflètent profondément ta pensée, alors tu dois en tirer pleinement les conséquences et quitter le Parti Socialiste.143878_1020_A.jpg
« Je ne peux, en tant que première secrétaire, accepter qu'il soit porté atteinte au travail que nous avons le devoir de réaliser. La discipline n'est pas la police des idées, mais la condition de la cohésion et de la réussite d'une équipe. C'est un moment de vérité. Je te demande de me faire part de ton choix dans les jours qui viennent, et d'en assumer toutes les conséquences pour l'avenir.
« Avec toute mon amitié.
« Martine Aubry »
Ce mollasson génétique avait fermé son caquet, attendant son heure, avec ce PS qui adoptait, une à une, toutes les manières de Sarko.
Aujourd’hui, Valls triomphe et Aubry a laissé le parti.
A Gauche, la voie est libre 
Hollande croyait pouvoir mimer Mitterrand, mais il a en six mois enterré tout ce qui avait été fait depuis le congrès d’Epinay. Et, un gag de plus dans cette comédie, il fait nommer Madame-sa-Compagne ambassadrice de la Fondation Mitterrand... En Angleterre, il y a la Reine, c'est plus classe.  
Méluche, c’est du vent... N'en parlons même pas, car c'est un vent tourbillonnant. Aucun intérêt. 
Chères amies, chers amis, nous vivons une belle époque, car un immense espace politique se libère à Gauche, et tout est à conquérir en se fondant sur la solidarité et la défense scrupuleuse des libertés.
4402572442_e7efa2698c.jpg
Message de la Gauche au PS


http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/


Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés