Nous avons été surpris par l'adoption de la recommandation du moteur , un nouvel outil qui aide les annonceurs et les éditeurs à trouver de nouvelles relations et des liens fondés sur la pertinence et le potentiel de chiffre d'affaires. Google Affiliate Network voit maintenant plus de la moitié de tous les nouveaux rapports créés à partir de nos recommandations. Aujourd'hui, nous sommes ravis de partager de nouvelles améliorations qui permettent de simplifier le processus de création des relations et obtenir des liens.
Pour les éditeurs:
Créer des relations
L'onglet Annonceurs comprend trois sous-onglets pour vous aider à trier facilement par le biais de nouvelles opportunités.
L'onglet Liens dispose recommandations pour les liens que nous estimons fonctionnera bien pour vous, et nous avons maintenant insérer de nouveaux critères pour les recommandations, comme choix personnel et des opportunités exclusives. Vous pouvez toujours voir «Parcourir tous les liens" pour rechercher des liens comme d'habitude. Vous remarquerez également trois nouveaux sous-onglets - nous avons les produits consolidés et abonnements sous l'onglet Liens.
Créer des relations
L'onglet Éditeurs comprend trois sous-onglets pour vous aider à facilement trier les éditeurs à fort potentiel qui peut être un bon ajustement pour votre programme.
Posté par:
Ali Pacha, chef de produit
Robin Anil, Ingénieur logiciel
Pour les éditeurs:
Créer des relations
L'onglet Annonceurs comprend trois sous-onglets pour vous aider à trier facilement par le biais de nouvelles opportunités.
- Recommandée est la vue par défaut de l'onglet Annonceurs, avec une liste personnalisable de programmes annonceur disponibles qui prédisent les algorithmes de Google peut être un bon moyen pour vous.
- Les invitations sont des annonceurs qui veulent travailler avec vous - y compris ceux avec des programmes privés. Pour vous inscrire, cliquez simplement sur le "Join" bouton pour cette invitation.
- Parcourir les spectacles existants l'état des programmes annonceur que vous avez déjà postulé.
L'onglet Liens dispose recommandations pour les liens que nous estimons fonctionnera bien pour vous, et nous avons maintenant insérer de nouveaux critères pour les recommandations, comme choix personnel et des opportunités exclusives. Vous pouvez toujours voir «Parcourir tous les liens" pour rechercher des liens comme d'habitude. Vous remarquerez également trois nouveaux sous-onglets - nous avons les produits consolidés et abonnements sous l'onglet Liens.
- Liens recommandés sont classés principalement basée sur le salaire moyen.
- Choix du personnel sont organisée par les équipes d'affiliation Google compte de réseau basé sur la performance pertinent ou saisonnier.
- Opportunités exclusives contenir des liens ne sont disponibles que via le Réseau d'affiliation Google.
Créer des relations
L'onglet Éditeurs comprend trois sous-onglets pour vous aider à facilement trier les éditeurs à fort potentiel qui peut être un bon ajustement pour votre programme.
- Recommandée est la vue par défaut de l'onglet Éditeurs. Nouveaux filtres de recherche vous permettent d'affiner rapidement la liste des éditeurs qui sont un bon ajustement.
- En attendant, il est facile pour vous de revoir les éditeurs et rapidement les approuver en vrac. Nous trions les éditeurs par pertinence pour vous aider à statuer sur les meilleures recommandations première fois.
- Parcourir les spectacles existants le statut des éditeurs que vous avez déjà pris des mesures sur le, ainsi que tous les éditeurs non-joints que vous pouvez recruter.
Posté par:
Ali Pacha, chef de produit
Robin Anil, Ingénieur logiciel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction