Le concert événement des Spice girls lors de la cérémonie de cloture des Jeux Olympiques de Londres | Photo
Les chanteuses du groupe de pop anglaise Spice Girls ont mis le feu aux poudres lors de la cérémonies de clôture. Ce qui semble leur avoir donné de nouvelles idées pour la suite.
Alvina Ledru - Parismatch.com
Ala suite du concert qui a enflammé les 80 000 spectateurs du stade olympique de Londres, les cinq chanteuses des Spice Girls pourraient enflammer à nouveau le monde entier. Les filles se sont drôlement amusées sur scène, et les sourires radieux sur les photos d'après concert le prouvent. Mélanie B, conquise par son retour sur scène, souhaiterait relancer sa carrière de chanteuse, en compagnie de ses quatre acolytes. Une source proche du groupe a révélé à «Radaronline» que «Scary Spice», aurait parlé aux filles d'une tournée mondiale. «Mel B pense que le moment opportun pour faire une tournée mondiale serait aux alentours de la première de la comédie musicale à Londres, le 16 décembre». Elle ajoute que «cela ne devrait pas être une grande tournée mondiale qui durerait des mois, mais qu'elles pourraient se produire à Los Angeles, New York City, Londres et d'autres grandes villes».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction