-
Selon Amir Rapaport, le climat indique qu’il pourrait y avoir une guerre dans les semaines ou les mois à venir. Le plus important est de préparer les équipes et les équipements militaires à un conflit très compliqué, avec des attaques possibles simultanées depuis trois fronts, l’Iran, le Liban et la bande de Gaza, explique Amir Rapaport.
Le professeur Efraïm Inbar, directeur du Centre Besa d’Études Stratégiques de l’Université de Bar Ilán, assure : « Nous nous préparons sur divers scénarios. Nous faisons tout ce que nous pouvons. Mais le plus important n’est pas de savoir si nous sommes préparés ou non ; le plus important, c’est le prix que nous paierons si nous permettons un Iran nucléaire ».
Michel Garroté
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction