Le journal français en ligne « 101.fr » vient d’annoncer l’information suivante que nous reprenons une réserve nécessaire : Dans l’indifférence générale, l’ancien premier ministre libyen Baghdadi Al Mahmoudi, vendu par la Tunisie au nouveau pouvoir libyen, est mort.
Selon des sources fiables et destémoins occulaires, joints par téléphone dans la journée du 30 juin 2012, le Dr Al-Baghdadi Al-Mahmoudi, ancien pèremier ministre de Kadhafi, Secrétaire Général du Peuple Libyen, vendu dernièrement par l’Etat Tunisien au nouveau pouvoir libyen et au CNT/OTAN régnant en Libye, contre une somme de 100 millioms de dollars, serait décédé, suite à des tortures poussées le 27 juin 2012. Un certificat a été établi pour la circonstance par un médecin français présent dans région. le Dr Yan.J. Preyval.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction