mardi 10 juillet 2012

orldCompliance offre à la Banque de France une protection de contrôle mondial


orldCompliance offre à la Banque de France une protection de contrôle mondial

MIAMI, 10 juillet 2012 /PRNewswire/ -- WorldCompliance, la société mondiale de renseignements dont le siège social se trouve à Miami, a annoncé aujourd'hui leur contrat pluriannuel avec la Banque de France pour leur solution de vérification diligente.
Thierry Kolton, PDG de STAR-ACHATS, nouvellement nommé Distributeur de WorldCompliance en France, a commenté, « Nous sommes ravis que la Banque de France a choisi WorldCompliance comme leur fournisseur de PPE (personnes politiquement exposées). La liste mondiale des PPE de WorldCompliance est la solution idéale pour les institutions financières, les compagnies d'assurance et autres entités qui veulent se conformer à la transposition française de la 3ème directive concernant la lutte contre le blanchiment des capitaux. »
WorldCompliance aide les entités françaises à se conformer aux nouvelles directives explicatives publiées par l'Autorité de Contrôle Prudentiel en 2011, exigeant une vérification diligente sur les clients et les tiers, y compris l'identification des propriétaires effectifs.
WorldCompliance fournit à l'industrie privée et aux services de renseignement des solutions utilisées pour identifier les individus et les sociétés liées à plus de cinquante différentes catégories de risque, comme le terrorisme, les stupéfiants, le blanchiment d'argent et les PPE (Personnes Politiquement Exposées).
« La Banque de France nous a contacté pour les aider dans leurs efforts de vigilance, en particulier de sauvegarde contre les entités à risque élevé sur les listes noires ainsi que le contrôle des PPE dans le monde entier, » a déclaré Dirk Mohrmann, PDG de WorldCompliance. Il a ajouté, « Nous sommes impatients de bâtir une solide relation de travail avec la Banque de France, en les aidant à protéger leur prestigieuse institution, ainsi que l'intégrité du système financier. »
La Banque de France a son siège à Paris et fait partie du système de l'euro, qui comprend la Banque centrale européenne et les banques centrales nationales de la zone euro.

                  Never say no to Panda!

Back  |    Next Story: Le Groupe financier d'European Capital investit 43 millions d'euros dans trois nouvelles sociétés de portefeuille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés