mercredi 18 juillet 2012

L'application B.wifi donne accès aux 8 millions de hotspots de Devicescape - DegroupNews.com

L'application B.wifi donne accès aux 8 millions de hotspots de Devicescape - DegroupNews.com

L'accord signé entre Bouygues Telecom et Deviscape entre en vigueur. Les abonnés de l'opérateur français ont désormais accès aux 8 millions de hotspots grâce à l'application B.wifiplus disponible sur Android.

Disponible depuis début juillet sur Google Play, l'application Android B.wifi qui permet à un smartphone Android de se connecter automatiquement sur une borne Wi-Fi du réseau communautaire de Bouyges Telecom donne accès au réseau de Deviscape.

Pour accéder aux 8 millions de hotspots de l'entreprise californienne, les abonnés Bouygues Telecom doivent télécharger une autre application intégrée B.wifi. B.wifiplus powered by Devicescape permet d'accéder à des bornes Wi-Fi à travers le monde choisies parmi des réseaux publics ou privés comme Fon et iPass. Cependant, si l'accès au réseau communautaire de Bouygues Telecom est gratuit, l'accès aux bornes privées est payant.




Enfin, nous rappelons que pour installer cette application, il faut lui donner l'accès à certains contenus comme les SMS, les MMS, les historiques d'appels, le contenu de la mémoire de stockage ou de la carte SD, des identifiants Wi-Fi et des autres applications.

Pour les abonnés Bouygues Telecom qui voyagent beaucoup et qui possèdent un smartphone Android, B.wifi peut s'avérer très utile pour rester connecté en permanence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés