jeudi 12 juillet 2012

Ca c'est passé sur Internet S01E27

Ca c'est passé sur Internet S01E27:

Ça s'est passé sur Internet dans la semaine du 2 juillet 2012. Voici mon condensé du web en mode lecture rapide.  

Chiffres clefs : 16,5 millions de Tweets ont été émis pour la finale de l'Euro 2012. Les ventes de tablettes devraient passer de 121 millions en 2012 à 416 millions en 2017, soit un taux de croissance annuel de 28%. Facebook va investir dans un projet à 450 millions de dollars de câble sous-marin de fibre optique en Asie. Le marché de l'e-book pèsera 260 millions d'euros de CA en France en 2015.

Releases : La mise à jour de Windows 8 ne coûtera que 39,99 dollars. Twitter améliore sa fonction de recherche.

Ca bosse fort : M6 lance le service "Devant ma TV" pour suivre de manière enrichie sur iPhone ou iPad tous les programmes diffusés en linéaire en TV. Le réseau mobile d'Orange en France a été touché, vendredi 6 juillet par une panne logicielle sur un équipement essentiel du réseau entraînant de fortes perturbations pour ses clients.

Ces chers disparus : Windows 8 met fin au menu démarrer. Le comédien et humoriste Mouss Diouf, 47 ans, nous a quitté samedi dernier.

Grandes et petites manœuvres :  La nomination au secrétariat général de Jean-Baptiste Soufron, l'ancien conseiller de Fleur Pellerin pour l'économie numérique a suscité la polémique au sein du CNN

C'est la fête : Le plus haut gratte-ciel d’Europe, le London’s Shard, une tour de 310 mètres de hauteur, a été inauguré à Londres samedi.

Ca se murmure : Amazon développerait avec le Taiwanais Foxconn un smartphone capable de rivaliser avec l'iPhone.

Voilà, c'est presque tout pour aujourd'hui, vous pouvez maintenant reprendre une activité presque normale.

Pour me suivre sur Google+, cliquez ci-dessous et sur Twitter c'est là Suivre @PPC :
Article original publié sur PPC's http://pierre-philippe.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés