IRIB- Dans un rapport classifié dont une copie est parvenue aux médias, la CIA reconnait avoir du mal à "déloger Assad du pouvoir" au bout de 16 mois de pressions.
"Il est très difficile de provoquer la chute du gouvernement dans la mesure om aucune dissesion n'appait au sein du pouvoir", dit ce rapport. les services secrets américains se sentent même frustrés de constater l'echec de leurs efforts destinés à diviser l'Etat et à renverser le régime. "l'entourage de Assad reste extrêùent soudé autour de sa personne et les militaires lui sont fidèles' note le rapport qui fait état toutefois de la présence des agents de la CIA sur les frontières syro-turques et de leurs efforts cnsés collecter davanatge d'informations sur les militaires syriens et leurs sensibilités.
Alter Info
l'Information Alternative
l'Information Alternative
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction