Mélenchon a dit sur France Inter ce matin 10 avril : « Cohn-Bendit est un type qui est spécialisé à tirer dans le dos… c’est une habitude chez lui ».
Ce sont les paroles d'un expert.
Il répondait à l’autre hyène Cohn-Bendit, qui disait la veille que Mélenchon représente : « la gauche gangrenée par la question nationale, bloquée idéologiquement sur la question européenne ».
Quoi qu’il en soit, un pays dont 15% de la population déclare vouloir voter pour un fasciste est un pays très très malade, d’autant que beaucoup de jeunes font partie de ces 15%. Assisterons-nous à la guerre des extrêmes, islamistes contre fascistes après s'être roulé d'hypocrites pelles baveuses, l'extrême-droite xénophobe et antisémite s'étant presque totalement Soralisée dans la fosse des nuisibles insignifiants ?
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction