mardi 10 avril 2012

La menace islamique est-elle réelle ?

La menace islamique est-elle réelle ?:
La menace islamique est-elle réelle ?
La "menace islamique" et le choc de civilisations créés de toutes pièces pour nous amener à accepter le Nouvel Ordre Mondial unipolaire, hégémonique, dictatorial

par eva R-sistons


Il n'y a pas de choc de civilisations; La Communauté arabe, à cause du Coran, de ses valeurs - d'ordre, de respect, de solidarité, d'honnêteté etc - est tranquille, paisible, en dépit de la propagande mensongère et de l'ostracisme qu'on lui fait subir. J'admire la patience des citoyens musulmans : Comment peuvent-ils ainsi supporter toutes les campagnes de dénigrement à leur encontre ? J'ai connu suffisamment de Musulmans pour certifier qu'ils sont bienveillants, hospitaliers, fraternels, solidaires. Et on pourrait aussi s'inspirer de leur hygiène de vie. L'alcool leur est interdit ? Grand bien leur fasse ! Je n'oublierai jamais ce que l'on m'a dit un jour dans un village alsacien : "Regarde ces maisons (elles sont grandes, dans la région). Dans chacune, il y a un drame lié à l'alcool"... J'ai moi-même (qui suis totalement sobre) eu l'occasion de vérifier les ravages de l'alcool sur une famille, et de la drogue en accueillant des dépendants pour les aider à s'en sortir, ou en voyageant notamment dans les bas-fonds de New-York, en plein quartiers de gangs.

Si les Musulmans pouvaient disposer eux aussi de lieux de culte décents, comme les Juifs ou les Chrétiens - sauf les Evangéliques, qui s'installent en effet où ils peuvent, comme j'ai pu le vérifier -, ils n'auraient pas besoin de prier, parfois, dans la rue. Quant au Halal, je rappelle que c'est d'abord... casher, d'où la fin de l'exploitation du thème lorsqu'il a fini par déboucher à sa source: Casher ! Quant au voile, si féminin lorsqu'il est choisi librement et qu'il ne couvre pas tout le visage, je ne vois pas pourquoi il est toléré dans les communautés chrétiennes et pas dans les Musulmanes. A moins, évidemment, qu'il ne s'agisse une fois de plus d'un prétexte pour stigmatiser la population musulmane et susciter la haine raciale imbécile ? Et au final, dresser les Français contre les Musulmans pour leur permettre d'accepter ensuite le choc de civilisations dérivant en guerres de dépopulation.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'Islam est l'ultime rempart contre la domination anglo-saxonne sur le monde : Ses valeurs contrarient en effet celles des Anglais et des Américains, notamment en matière de vie et de finance. De vie, car un Musulman a le sens de la Communauté fraternelle, du partage, de la solidarité, de la tempérance, du respect du plus pauvre ; les valeurs de l'Occident lui sont étrangères : Individualisme, égoïsme, cupidité, compétition, concurrence, culte du Veau d'Or, etc. Dans l'Islam, les guerres permises sont seulement "défensives" : Alors que depuis Josué en particulier, elles sont de conquêtes, ou de croisades, pour les Judéo-Chrétiens. Le Musulman fidèle aux Principes de sa religion fera la guerre pour se défendre, les Judéo-Chrétiens pour conquérir, voler, piller, dominer, accaparer, soumettre, vassaliser, etc. Et surtout, la finance islamique est perçue par les Anglo-Saxons comme un rival à anéantir, car elle peut prospérer sans ruiner les individus, mais au contraire, en les respectant.

L'endettement qui ruine peu à peu tous les pays et leurs habitants, est une spécificité anglo-saxonne (capitale, la City) et juive (l'usure - qui a fait la richesse de la Communauté juive, d'ailleurs oublieuse du corollaire hébraïque: Remise des dettes au bout de 50 ans). Ainsi, nous nous trompons d'adversaires !

Si nous nous battons pour la justice, pour la paix, alors soyons logiques, et considérons les Musulmans comme nos frères et soeurs naturels. Si nous rêvons de profit à tous prix, si notre moi n'a cure de celui des autres, si le matérialisme, l'argent, la consommation sont notre seul horizon, alors soutenons les Anglo-Saxons. Car il y a bien 2 mondes diamétralement opposés : Le Musulman et l'Anglo-Saxon. Et tant que nous ne verrons pas que les Anglo-Saxons cherchent à IMPOSER partout leur domination et donc leur mondialisation, leur culte du marché, de l'Argent, de la concurrence, et les injustices atroces qui vont avec, nous ne comprendrons rien à l'Actualité, et au choc de civilisations artificiellement provoqué pour éliminer, avec nos enfants comme chair à canons, le rival musulman, le modèle musulman avec ses exigences morales et sa finance éthique, rejetant la dette, l'usure.

J'ajoute le commentaire reçu ce jour, édifiant : " Bonjour Eva, Tout d'abord, merci!! merci de nous Informer ( avec un grand i), de vous investir comme vous le faites, d'être juste, entière et si généreuse!! Je n'ai jamais aimé les informations, je me sentais mal à l'aise à leur écoute sans vraiment savoir pourquoi... Les choses n'étaient pas logiques, et étant musulmane convertie, l'acharnement et le mensonge sur ma religion m'ont ouvert les yeux. Quel bonheur de lire vos articles objectifs et lucides. Vous dépeignez l'islam, comme il est, comme je l'aime et comme notre prophète (paix et salut sur lui) nous l'a enseigné... Paix, partage, respect, valeur, tout ce que le monde d'aujourd'hui détruit !! Alors lorsque j'ai le malheur d'écouter ces journalistes véreux qui ne font que propager la haine, le mensonge sur nous musulmans, vous ne pouvez pas imaginer la boule qui se forme dans mon ventre!! En rien, cela ne ressemble à nos vies, nos objectifs, notre vision de voir la vie, les autres... Mais les gens absorbaient par le JT de 20h, croient tout sans aucune distinction, se pensant libres et informés. Que cela m'attriste!!! Si seulement ils savaient qui sont vraiment les mauvais... Que tout cela est fait pour mieux les manipuler ! Alors, voilà un grand merci pour tout votre travail! Je vous aurai en face de moi, je n'aurai pu m'empêcher de vous serrer dans mes bras!!! :D Je vous souhaite que du bonheur, et attends de vous lire encore et encore!!! Candy

La menace, la vraie ? C'est l'Occident mondialiste, militaire et financier, prédateur, "bombardeur", voleur, menteur, pilleur, terroriste, et.. eugénique ! Dernière trouvaille de Bill Gates : La dernière trouvaille de Bill Gates: Rendre l'eau des toilettes buvable ! Et à ce sujet, je reçois ce mail où tout est dit, en effet, sur les préoccupations du grand eugéniste Bill Gates : "Le projet de Bill Gates visant à faire consommer l'eau des toilettes par les citoyens a pour seule finalité, rendre stérile toute la population, ceci grâce à la présence des œstrogènes issus de la pillule contraceptive contenue dans l'urine. La stérilité des femmes serait temporaire quant aux hommes ils risqueraient des mutations irréversibles, en somme une stérilité définitive".

extrait du dernier post paru sur http://r-sistons.over-blog.com/
voir aussi mon post, sur ce blog, Il n'y a pas de terrorisme islamique en France. Tout est fabriqué (à relayer) - 29 mars 2012


Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés