IRIB- Un micro resté ouvert en est le responsable. Il s’agit en effet d’une conversation entendue à Séoul entre le président américain Barack Obama et son homologue russe Dmitri Medvedev.
Barack Obama, qui a rencontré lundi Dimitri Medvedev en marge du sommet sur la sécurité nucléaire dans la capitale sud-coréenne, lui a demandé une marge de manœuvre, en particulier sur la question du bouclier antimissile en Europe, selon des journalistes ayant entendu une partie de la conversation en raison d'un micro resté ouvert.
« C'est ma dernière élection. Après mon élection, je disposerai de plus de flexibilité », a ajouté M. Obama, selon une retranscription de l'échange par les chaînes d’information.
Cette fois ce n’est pas les déclarations bellicistes d’Obama mais sa gaffe lors d’une rencontre avec son homologue russe qui fait la une des médias.
Alter Info
l'Information Alternative
l'Information Alternative
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction