lundi 13 février 2012

Netvibes fait désormais partie de Dassault Systèmes



Aujourd’hui est un très grand jour pour Netvibes :
Nous faisons désormais partie de Dassault Systèmes.
C’est une excellente nouvelle pour Netvibes et nos utilisateurs. Le produit, la marque et l’équipe ne changent pas, et notre capacité à innover va être considérablement améliorée. Pourquoi avons-nous choisi Dassault Systèmes et où va Netvibes ?
Notre vision a toujours été d’offrir la personnalisation de dashboards partout dans le monde. Nous avons fait beaucoup de chemin depuis nos premiers pas comme page d’accueil personnelle en 2005. Aujourd’hui, des millions de personnes utilisent Netvibes Basic pour centraliser sur leur dashboard tout ce qui est important pour eux et gérer leur vie numérique quotidienne. Grâce à nos utilisateurs, Netvibes a remporté plus de prix que n’importe quelle autre solution de dashboard et continue de croître en tant que meilleur outil de lecture et de veille sur le web. Sans surprise, le monde de l’entreprise a rapidement réalisé le potentiel des dashboards pour la gestion de leurs activités.
Aujourd’hui, Netvibes Premium et Netvibes for Enterprise offrent notre Dashboard Intelligence aux marques du Fortune 500, des agences, des gouvernements et des entreprises, comme Coca Cola, L’Oreal, Digitas, McCann Workgroup, Sage et le ministère Americain de l’Energie (D.O.E.). Nous servons actuellement plus d’un demi-milliard de Web Apps par mois et notre écosystème est aujourd’hui le plus grand, avec plus de 250.000 apps Web universelles.
Et maintenant, quelle est la suite ?
Nous pensons que l’avenir est la “dashboard intelligence”, pour permettre aux entreprises de comprendre tout ce qui se passe sur le Web en temps réel, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de leur société. Cela engendrera un monde meilleur, un monde dans lequel les marques réagiront instantanément aux évolutions des besoins des consommateurs, ainsi qu’un meilleur environnement de travail, intégrant des dashboards personnalisés pour chaque employé. Cet avenir place Netvibes dans une position unique sur le marché de l’entreprise. Cela signifie également que nous entrons en concurrence avec de vastes sociétés plus grosses, plus internationales et plus introduites dans le monde des grandes entreprises.
Pour poursuivre notre croissance et parvenir à concrétiser cette vision ambitieuse, il nous fallait un partenaire ambitieux. Notre revenu est solide et nous n’avons jamais été à vendre, mais nous avons rencontré un partenaire exceptionnel : Dassault Systèmes. Leader dans la 3D et le PLM, avec près de 10.000 employés et 135.000 clients dans 11 branches de l’industrie, ils disposent de ressources globales. Un nombre tres important de produits dans le monde sont conçus grâce à leurs logiciels, y compris le Boeing 777. Ils disposent d’un technologie riche et d’une expérience sans égale de la modélisation.
Comme le dit Bernard Charlès “Netvibes cadre parfaitement avec notre plateforme 3D Experience. Cela va permettre de connecter et de combiner des produits, des usages, des sources de données internes et externes, de l’intelligence, des algorithmes et du tagging social, tout cela en temps réel et dans son contexte, pour une expérience et un processus de prise de décision plus riche.”
Ils défendent un futur où la Dashboard Intelligence se retrouvera dans toutes les sociétés et partagent à ce titre notre vision. Cela veut dire que si vous aimiez déjà Netvibes, vous allez adorer le nouveau Netvibes. Notre produit et notre équipe restent les mêmes, mais attendez-vous à de nouvelles fonctionnalités, plus fréquemment que jamais. (D’ailleurs, vous pourrez déjà en découvrir certaines dans les semaines qui viennent). Nos utilisateurs, comme nos clients, peuvent compter sur une croissance et une stabilité futures au long terme, grâce au soutien d’une des plus grandes sociétés de France.
Nous nous engageons sur cet avenir. Et nous nous engageons envers vous. Nous nous engageons totalement à vous fournir les meilleurs dashboards du monde. Point. Sans compromis.
Des questions ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous ou envoyez-nous un message sur Twitter ou Facebook. Nous sommes à votre écoute.
Ce n’est pas la fin d’un voyage. Le voyage ne fait que commencer. Plus d’infos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés