À propos de Flippa
Retour en 2005, lorsque certains gars rencontrer dans la ville de Londres, ils ont décidé de créer une place de marché où les gens peuvent facilement acheter et vendre leurs sites Web et gagner de l'argent. Au début, ils commencent un site Web et nommez-le marché SitePoint, mais peu de temps après qu'ils changent le nom du site pour Flippa et après cela ils n'ont jamais regarder en arrière.
Site web acheteurs adorent ce site en raison de sa fiabilité et de traitement de formulaire facile. C'est la plus grande place de marché sur Internet et vous pouvez très facilement trouver le blog ou site web lié à la place que vous recherchez.
Un compte gratuit Flippa
Pour ce faire, certaines entreprises soumissionnant sur divers sites Web et gagner de l'argent via Flippa vous devez ouvrir un compte gratuit. Il suffit de visiter le Flippa.com et cliquez sur le bouton d'inscription, après que vous serez redirigé vers la page d'une autre où vous pourrez voir formulaire avec des champs à l'intérieur. Il suffit de remplir le formulaire avec vos informations personnelles et ils le feront sen-mail de confirmation vous sur votre adresse e-mail. Il suffit de cliquer sur le lien de confirmation et votre compte sera vérifié.
Maintenant, ne laissez pas vos informations de compte vide et remplir tous les détails et télécharger votre photo afin que d'autres membres peut compter sur vous. Vous êtes maintenant prêt à acheter n'importe quel site Web, mais dans le but de vendre votre propre blog vous avez besoin d'informations supplémentaires sur votre blog. Ces informations comprennent une description, une capture d'écran Google Analytics rapport, Google Adsense rapport Proof (le cas échéant), Rapport mensuel visiteurs et les informations de domaine, etc
Comment faire de l'argent avec Flippa
En fait, la quasi-totalité d'entre nous enregistrer un site Web chaque fois que nous voyons un pas cher code de coupon de domaine GoDaddy , mais le problème est que nous n'avons pas assez de temps pour le gérer ou de le rénover. Donc, une façon est que nous pouvons vendre le domaine à Flippa et gagner de l'argent par un appel d'offres, mais cela ne nous donnent peu d'argent.
Autre manière est que vous mettez un contenu unique sur ce domaine, il rénover avec un thème magnifique, faire un peu de SEO pour elle et après avoir obtenu une partie du trafic sur elle que de la vendre. De cette façon, nous pouvons générer plus d'argent parce que les gens aime blog qui sont déjà établis et qu'ils n'ont pas à faire un travail supplémentaire.
Conseils pour la vente de Blogs
Certaines personnes il suffit de créer le compte Flippa et commencer à vendre des articles sans aucune connaissance adéquate. Il est très important que vous devez connaître les bases de la vente et enchérir processus. Assurez-vous de fournir tous les besoins mentionner ci-dessous pour vos clients sinon vous risquez de ne pas obtenir le prix que vous recherchez. Voici le guide sur la façon de faire sites vendent et achètent sur Flippa.
Fournir des données Google Analytics - Ceci est très évident que quand vous allez vendre votre blog la personne qui est prêt à acheter votre blog veut vérifier les statistiques de votre blog. Nous savons tous que Google Analytics est la voie authentique de vérifier les statistiques de trafic de tous les sites Web alors assurez-vous de fournir le screenshot vérifié de votre compte Google Analytics.
Augmentation des gains Blog - Dans le but de gagner un profit maximum de votre domaine, vous devrez joindre votre domaine avec hébergement et d'installer un bon thème regarder si un contenu unique sur elle. Apportez un peu de trafic des moteurs de recherche sur elle par l'intermédiaire de référencement et de soumettre votre site aux réseaux sociaux et sites de bookmarking. De cette façon, votre blog commence à faire de l'argent et quand vous montrez statistiques de trafic sur les chances acheteur sont qu'il ou elle va acheter votre blog.
Publiez vos mots clés les plus - L'aspect principal de n'importe quel site web ou votre blog, ce sont ses mots clés et surtout les acheteurs préfèrent queue mots-clés courtes plutôt que des mots clés longue queue. Donc, assurez-vous de mentionner les mots-clés principaux de votre blog via Google screenshot rapport webmaster.
Détails sur les revenus - La chose la plus importante est de ferrer le rapport de gain de votre blog sur Flippa. Sa nature humaine qu'il veut investir seulement dans le programme rentable si votre blog est gagner bon montant d'argent et son plus probable que cela fera plus d'argent à l'avenir que les chances de le vendre ou de plusieurs. Essayez de mettre la capture d'écran de Google Adsense, Infolinks, ou qui BuysellAds programme de génération de revenus que vous utilisez sur votre site.
Set Prix BIN judicieusement - Prix BIN ou Achat immédiat prix est le prix margin-mesure de votre blog qui attire plus de clients. Certains vendeurs fois essayer de gagner un profit maximum de domaine ou un blog qui peut emporter précieux clients. Il est donc bon de mettre le prix raisonnable pour votre article pour la liaison maximale.
Longueur enchères raisonnable - Il est évident que lorsque vous essayez de vendre votre objet sur le marché il ya déjà une rude concurrence de sorte que vous n'obtiendrez pas une valeur raisonnable de votre article dans les sept à dix jours. Toujours essayer de mettre hein période des annonces de vente de votre article à 30 jours au moins pour que les personnes au maximum peuvent offrir sur votre article.
Réponse aux commentaires - Si vous avez effectué toutes les étapes mention ci-dessus, mais oublier de répondre aux commentaires des acheteurs que vous hargneux ne gagnent rien. Sa nature humaine qu'il ou elle veut discuter sur le produit pour le propriétaire ou le vendeur afin que avant d'acheter, ils sont entièrement satisfaisant. La clé du succès est le temps de réponse et le niveau de satisfaction vous fournir les réponses des acheteurs. Essayez de rester actif aussi longtemps que vous pouvez et de fournir toutes les preuves qui sont requises par eux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction