mardi 16 avril 2013

Deux explosions mortelles lors du marathon de Boston

 Un nouvel attentat s’est produit en plein marathon de Boston qui est un événement sportif parmi le plus populaire des USA.
Deux voir trois explosions ont eu lieu lors du marathon de Boston! Deux morts et 23 blessés aux dernières nouvelles. Voir la vidéo d’une explosion dans la vidéo qui suit:Attention c’est une info très importante ce 15 avril 2013 et il faudra s’intéresser aux pistes que va lancer Obama sur l’origine de cet attentat 1 . N’oublions pas que nous sommes en période de préparation de guerre civile aux USA (et plus largement en occident) et de guerre mondiale. Alors la désignation des pistes indiquera la voie que va suivre le futur. Les USA sont en pleine période de propagande contre les armes pour désarmer le peuple avant de pouvoir instaurer la dictature. Cet attentat peut servir la cause.
A suivre bien évidemment et toutes les infos que vous pourrez amener en commentaires sont les bienvenues. Je suspecte un false flag suffisamment important pour déclencher quelque chose.
Pour suivre l’actu des événements en direct et notamment le discours d’Obama qui n’a pas dit grand chose à part que « tout responsable sentira le poids de la justice ». La grosse bertha va bientôt sortir…
D’autres vidéos pour comprendre ce qu’est vivre un attentat en direct:
Quand on lit les commentaires sous les vidéos on a vraiment l’impression que l’idée que ce soit un false flag ne fait aucun doute. La seule question est quel enfer cela va-t-il déclencher? Impressionnant quand même le niveau de décrédibilité auquel est arrivé l’oligarchie. Trop d’attentat finit par décrédibiliser l’attentat…


Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles