vendredi 28 décembre 2012

Comment être plus ouverts à l'apprentissage des nouvelles technologies


Parfois, il peut être difficile d'accepter que vous êtes en retard. Mais il peut devenir frustrant pour maintenir un entêtement face à l'évolution de la technologie, comme vous allez bientôt être laissés à la merci de ceux qui savent. Que vous ayez cessé de se tenir au courant ou que vous avez simplement jamais été particulièrement intéressé par la technologie jusqu'à présent, si vous avez décidé que le moment est venu d'adopter les mises à niveau constantes payer vos factures factures en ligne et suivre avec des amis qui vivent loin par Internet , alors vous serez heureux de savoir qu'il est toujours possible d'apprendre de nouvelles technologies. Tout ce qu'il faut, c'est l'ouverture à l'expérience et la volonté de passer un peu de temps d'apprentissage.

étapes

  1. Pensez aux avantages d'apprendre davantage sur les nouvelles technologies. Apprendre une nouvelle technologie peut aider à simplifier les tâches de la vie quotidienne et peut même ouvrir la possibilité d'expériences que vous n'avez jamais même rêvé. Pensez à combien plus il devient facile de payer vos factures en ligne au lieu d'avoir à se rendre aux comptoirs de paiement, d'un parking et de traiter avec les files d'attente. Ensuite, il ya toutes les options incroyables qui s'offrent à vous de rester en contact avec famille et amis qui vivent dans une autre ville ou pays - tout au long de la facilité de votre ordinateur à votre domicile. La possibilité d'utiliser le chat vidéo vous aidera à se sentir comme si les gens qui vous manquent sont juste dans la pièce à côté de vous! Enfin, mais surtout, vous donner vous-même pour rester en contact et le contrôle des attentes croissantes que les citoyens participent et y répondre à l'aide des services en ligne, d'aimer ou de se plaindre d'une entreprise à l'envoi de vos opinions aux autorités de consultation et d'élaboration de règles et même le vote .


    • Quand vous apprendrez, rappelez-vous à quel point la pièce spécifique de la technologie sera bénéfique pour votre vie. La technologie est un outil pour faciliter la vie, alors soyez prêt à en profiter.
    • Il n'ya rien de «magique» de la technologie. Il est tout à fait compréhensible en termes clairs et même programmation est quelque chose que vous pouvez apprendre à utiliser les cours en ligne si vous vous trouvez fasciné par elle. Ne laissez pas le «vaudou de nouveau" vous rebute apprentissage.
    • La technologie peut vous aider à garder la trace de beaucoup de choses dans votre vie, de faire des stocks d'éléments d'origine (pour le stockage, déménagement, assurances, etc buts) pour les plans de repas. Comme un bonus supplémentaire, toutes ces informations seront assis sur votre ordinateur ou un autre appareil numérique, retrouvée avec une recherche simple - pas plus fouiller autour de vos listes et les plans!
    • Même si vous n'obtenez pas tout ce qui sort de l'expérience, apprentissage de nouvelles choses aide à garder votre cerveau alerte. L'apprentissage n'est jamais perdu.
  2. Pensez aux inconvénients de ne pas rester ouvert à l'apprentissage des nouvelles technologies. Si vous êtes résistant à permettre à quelqu'un de vous aider à apprendre de nouvelles technologies, que ce soit à cause de votre orgueil ou quelque autre raison, il est important d'essayer de laisser aller votre résistance. Une façon que vous pouvez faire est de vous imaginer mal à comprendre la technologie sur votre propre et d'imaginer comment cela pourrait se sentir. Il n'y a jamais un âge où il faut savoir comment apprendre tout sur notre propre et il y aura toujours un enseignant désireux de montrer la voie, qu'il s'agisse d'un petit-enfant, un professeur collège communautaire ou un copain en ligne. Mettez de côté soucis de se sentir frustré ou embarrassé d'avoir quelqu'un vous dire comment faire quelque chose que vous pensez que vous devriez déjà savoir comment faire. Rappelez-vous que beaucoup de gens aiment aider les autres guides pour découvrir comment faire quelque chose.
  3. Trouver le bon professeur. Trouver le bon professeur est crucial d'apprendre correctement, car il fait la richesse de l'expérience. Votre professeur devrait être quelqu'un qui est plus ou moins certifié pour vous enseigner, ainsi que quelqu'un qui a une personnalité que vous trouvez acceptable. Il est préférable pour vous de ne pas être enseignant quelqu'un que vous avez des pièces jointes précédentes avec, comme votre fils ou votre petite amie ou votre mari. Ils sont inévitablement soit gênant ou distrayant, alors trouver un professeur qui vous n'avez pas de liens personnels pour. Aller vers eux autant que possible et essayer de les connaître un peu, cela pourrait vous aider à apprendre à aimer, eux et leurs méthodes d'enseignement.
    • Étudier les possibilités. S'il n'y a personne au sein de votre cercle d'amis ou de la famille qui semble approprié pour être le maître, regardez dans un collège communautaire, cours du soir ou des options en ligne pour l'apprentissage. Dans certains cas, il peut être préférable de choisir quelqu'un qui ne vous connaît pas, de sorte que vous ne vous sentez pas timide ou gêné par votre manque d'expérience.
  4. N'ayez pas peur de poser des questions. Einstein lui-même posé des questions, il ne faut pas être gêné. Souvent, nous ne voulons pas poser une question, pour la simple raison que cela semble trop simple, comme nous le savons déjà, mais le fait est que vous n'êtes pas vous-même en retenant l'aider à poser des questions simples. Sans la compréhension de l'ensemble du système, même les pièces simples, vous ne serez pas en mesure d'obtenir la pleine expérience de la technologie. Même quand les choses semblent simples, tout le monde passe à côté de petites choses de temps en temps. Prenez une grande respiration, dites-vous que ce n'est pas une grosse affaire, et posez votre question pressante.


  5. Soyez prêt à faire des erreurs et de découvrir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Les erreurs sont un moyen important d'apprendre la façon dont fonctionne et alors que nous sommes conditionnés à éviter les erreurs, ce n'est pas réaliste. En fait, beaucoup de technologie travaille autour des «erreurs» en fournissant plus d'une façon d'atteindre les résultats que vous êtes après, en reconnaissance du fait que les gens ont leurs propres préférences intuitives pour faire avancer les choses. Un bon exemple est l'utilisation de raccourcis souris ou le clavier pour rendre les choses fonctionnent sur un écran d'ordinateur - certaines personnes préfèrent une façon, les autres de l'autre, mais les deux travaux et, par conséquent, les deux sont tout aussi valables.
  6. Explorez le système sur votre propre. Une fois que vous avez les bases vers le bas, essayer d'explorer la technologie sur votre propre avec votre nouvelle connaissance. Cela peut vous aider à voir ce qui est le plus utile à vous en particulier sur les systèmes, et vous obtenez plus intéressés à investir un certain temps d'apprendre à l'utiliser correctement à un nouveau niveau. Avec la joie d'apprendre ce que vous aimez à propos de la technologie sur votre propre, vous pourriez trouver que vous êtes plus disposés à en apprendre davantage sur le reste du système ainsi.


    • Quand il s'agit de systèmes d'exploitation sur les ordinateurs et les appareils numériques, la facilité d'utilisation est maintenant la principale caractéristique. Rassurez-vous qu'il est assez difficile pour les débutants de casser quelque chose dans le système virtuel d'appareils numériques, afin de lui donner un aller les choses. Bien sûr, il ne fait pas de mal d'apprendre dès le début combien il est important de sauvegarder vos renseignements virtuel, des photos aux relevés bancaires. Vous devez également savoir que lorsque vous avez choisi un outil facile à utiliser OS tel que Windows, vous sacrifier la puissance pour la convivialité, et si vous choisissez un modèle plus complexe OS, comme Linux, il est difficile à utiliser, mais offre plus de fonctionnalités et plus caractéristiques complexes.
  7. Soyez patient. Non seulement la technologie, mais aussi vous-même. Apprendre les tenants et les aboutissants d'une nouvelle technologie peut être déroutant, frustrant, et peut prendre un certain temps. Soyez patient et apprendre à simplement prendre un moment et prendre une profonde respiration si vous êtes ennuyé. La patience est la clé parce que sans elle vous ne pouvez pas comprendre suffisamment la technologie, et votre point de vue et la mémoire de l'expérience sera toujours négative dans votre esprit et vous éteignez d'utiliser la technologie à nouveau sur votre propre.


    • Donnez-vous suffisamment de pauses pour assimiler l'information. Votre cerveau a tendance à fixer de nouvelles compréhensions quand vous ne travaillez pas activement sur ​​le problème. Évitez de focaliser en permanence sur l'apprentissage, mais il intercaler de faire les choses complètement différentes.
    • Prenez un jour à la fois. Il n'est pas nécessaire d'apprendre tout cela à la fois, donc soyez patient et apprendre quelque chose de nouveau par jour. Cela garantit que vous compreniez chaque concept.
  8. Optimiser votre technologie. Une dernière étape, mais important de profiter de l'expérience d'apprentissage quand il s'agit de la nouvelle technologie est de s'assurer que vous utilisez l'équipement et des systèmes qui sont optimisés à vos propres besoins. Par exemple, si votre vue est faible, augmentez la taille du texte dans le navigateur, les documents en ligne et tout ce que la lecture sur écran - apprendre à faire cela pour chaque périphérique, car il varie selon les ordinateurs, les téléphones, livres électroniques, etc Et si vous voulez texte, mais vous avez du mal à appuyer sur les boutons minuscules sur un téléphone portable, acheter un plus gros avec les touches ou en obtenir un avec de grandes touches tactiles à l'écran. Il ya habituellement une solution à tout ce qui rend plus facile pour vous d'utiliser la technologie, alors ne laissez pas vos propres besoins particuliers obstacle à l'utilisation de la technologie.

 Conseils

  • N'ayez pas peur de tirer votre professeur si elles ne sont pas fait pour vous. Même s'il peut être difficile de licencier quelqu'un, si vous n'êtes pas profiter de l'expérience de l'apprentissage et se sentir comme vous faites bien, vous devriez trouver un nouvel enseignant.
  • Mangez quelque chose pendant que vous apprenez. C'est une grande distraction de la frustration, et si vous vous sentez sur le point de dire quelque chose de grossier à votre professeur, ce qui va se passer à un moment donné, vous pouvez farcir la nourriture un peu plus dans votre bouche.
  • En savoir d'une personne, pas un livre. Cela est extrêmement important, parce que le livre ne peut pas répondre à des questions spécifiques et vous aider si vous êtes confus. Toutefois, un livre peut travailler en tandem avec l'enseignement direct. En outre, si vous utilisez l'apprentissage en ligne, chercher des cours avec des vidéos si possible et qui fournissent une certaine forme de contact, soit directement, soit à travers des forums.
  • Choses merveilleuses que vous pouvez faire une fois que vous maîtrisez les nouvelles technologies comprennent: Apprendre une nouvelle langue, rencontrer de nouveaux amis, trouver un bon endroit pour manger nominale aussi récemment que il ya quelques minutes, rester en contact avec des gens qui vivent loin de vous, de découvrir les dernières nouvelles sans avoir recours à la télévision, en gardant une collection de musique énorme, apprendre quelque chose grâce à des cours en ligne, payer vos factures, gérer une boutique de la maison, acheter des choses de partout dans le monde, quoi que ce soit la recherche, consultez les escroqueries et les éviter, jouer à des jeux, stocker d'énormes quantités de données, de construire une collection sans poussière livre numérique, de trouver un nouvel amour ou compagnon, naviguer votre bateau / randonnée / vélo, trouver des endroits facilement et rapidement, et bien plus encore!

Avertissements

  • Apprennent très tôt sur la façon de sauvegarder vos données dans une variété de façons. C'est une bonne idée d'utiliser plusieurs méthodes pour sauvegarder vos données numériques, de sorte qu'il ya beaucoup de façons de le récupérer.
  • Apprenez à vous protéger en ligne. Comme dans la vraie vie, il ya toujours des gens prêts à escroquer les naïfs et tout ce qu'il faut, c'est un apprentissage sur ce qu'il faut faire attention pour assurer votre sécurité. Un bon endroit pour commencer est comment être en sécurité en ligne .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles